Chaud flo
Oui mais aussi avec les failles...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4294-0-1-0-0.htm#message_15901028| Citation de : The_AbaIo| Date du message : 29 juin 2008 à 16:31:56| Contenu du message :| "Alexis Bah quoi ? Attends, 3333 en un jour, 'faut pas exagérer. || Lut Nuclear. "
2 messages par minute / 24h à deux.
Pseudo de guerre.
Non, avec la faille il n'y avait aucune limite.
Suffit d'enclencher le log plus de 300 fois par 10 personnes différentes et là tu atteins le 1M.
Bref osef.
Alexis Franchement, vous avez du booster pour réussir à poster 2messages/minutes. Y va pas y avoir du monde tout le temps. Lut Flo.
s'pas bientot finit les boosteurs là ?!
J'avoue que à ce niveau... OSEF.
Papotage de boost, y'a des connaisseurs
Bah non grogloss, puisque je bloque à l'event 28 !
Bref _________________________CA SSBB : 3007-9554-3494
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4284-0-1-0-0.htm#message_15898520| Citation de : Holoduke| Date du message : 29 juin 2008 à 15:38:44| Contenu du message :| "Bon je me tire de ce topic, à tout jamais.||| :adieu: "
Jerry.
bye flo
a toute day
Ouais bah réessaie.
Flo.
Et Day aussi.
day han nan pas toi aussi
Au revoir Day' !
A toute day