CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:39:32

Ah tu trouves ?

Shan-Yu
Shan-Yu
Niveau 8
03 juin 2008 à 01:39:34

Azemina> tu fais pas des strips a la cam? :noel:

Ange-Neige
Ange-Neige
Niveau 1
03 juin 2008 à 01:40:18

Installe toi Azemina, si tu nous fait chier on ne te répondra pas forcément c'est tout.
Et puis il est pas dit que tu nous fasses forcément chier. Je parie que tu peux être super sympa si tu y met un peu du tien. ^^

Curco, c'est pas que je n'aime pas le costume... mais voilà :sarcastic:
____________________
L'Ange aux mille visages

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:40:34

T'es devenue l'égérie de ce forum. \o/

Y'en a plusieurs qui utilisent tes insultes maintenant.

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:43:08

Ben à 17 ans tu es jailbait, donc c'est pas forcément si choquant. Et à 14 ans, pas mal de filles ont envie de fesse, et parfois avec des mecs plus vieux. J'en ai connu en tous cas.

Donc bon, les pedobears c'est chaud, mais pour les jailbaits, j'suis pas certaine que ça soit si répréhensible. Si c'est un gars de 14 ans qui couche avec une fille de 14 ans, ils vont tous les deux en prison ? :fou:

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:44:20
  1. Shan-Yu Voir le profil de Shan-Yu
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:39:34 Avertir un modérateur
  3. Azemina> tu fais pas des strips a la cam? :noel:

Des tas. Mais pas pour toi, tu ne m'excites pas.

  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:40:34 Avertir un modérateur
  3. T'es devenue l'égérie de ce forum. \o/

Y'en a plusieurs qui utilisent tes insultes maintenant.

Ah tiens donc. Tu m'en apprends une belle.

LeDamne
LeDamne
Niveau 6
03 juin 2008 à 01:44:45

pourri ici

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:45:20

J'suis sûre que ça te fait une belle jambe. :fou:

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:46:51

A moins que je ne doive être flattée de leur grégarisme, oui.

LeDamne
LeDamne
Niveau 6
03 juin 2008 à 01:47:30

Chute

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:47:31

Flute, il me faut un dico là. :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:48:14
  • a réfléchi deux secondes*

Ah attends, c'est pas le nom qui accompagne l'adjectif grégaire ? :fou:

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:48:24

Flûte*

C'est pour ton bien.

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:49:08
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:48:14 Avertir un modérateur
    • a réfléchi deux secondes*

Ah attends, c'est pas le nom qui accompagne l'adjectif grégaire ? :fou:

Je te tire mon franc chapeau, comme quoi, la réflexion ça peut payer des fois, autant en user, hein.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:49:36

Les imbéciles aiment être flattés, les autres aiment êtres critiqués.
Apparemment tu n'as pas l'air d'être dans la première catégorie Azemina. ^^

Sinon pourquoi tant d'acidité gratuite ? :)
____________________
L'Ange aux mille visages

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:49:58
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:37:00 Avertir un modérateur
  3. :rire: Je m'en fous, je maintiens ce que j'ai dit sur ce costume :rire:
  1. Di_Maggio Voir le profil de Di_Maggio
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:24:07 Avertir un modérateur
  3. Oh faites pas les malins bande de sales gamins sinon je vous ruine.

T'as craqué ton zlip ? :coeur:

Ouais nan mais faut se calmer des fois =/ Parce que là sinon je me mets dans une transe africaine et je bute tout le monde.

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 01:51:29
  1. Ange-Noire Voir le profil de Ange-Noire
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:49:36 Avertir un modérateur
  3. Les imbéciles aiment être flattés, les autres aiment êtres critiqués.

Apparemment tu n'as pas l'air d'être dans la première catégorie Azemina. ^^

Sinon pourquoi tant d'acidité gratuite ? :)

Ce n'est jamais gratuit, sache-le bien. Tout paye un jour. Et je n'y peux rien si je réponds quand quelque chose m'emmerde. C'est la nature qui veut ça.

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:51:58

D'accord, merci pour la correction. :)
Erf, j'en use tant que je peux, j'suis juste lente à la détente. Surtout en ce moment. :(

lol Di, c'est quoi le rapport entre le costume que je veux qu'on m'offre et le fait que tu veuilles nous ruiner ? :o))

Mais j'veux bien la vidéo de la transe. :fou:

Di_Maggio
Di_Maggio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:53:13

C'était la deuxième citation qui était importante, quand tu me demandais si je craquais mon zlip :noel:

Pour la vidéo de la transe, chaque chose en son temps.

Je joue un jeu dangereux.

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:54:21

Tant que je te vois craquer, ou à la rigueur, croquer un zlip en peau de léopard dans cette vidéo, tout me va.

Concentre-toi ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment