CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Ange-Noisette
Ange-Noisette
Niveau 2
03 juin 2008 à 01:56:32

Azemina, certes rien n'est gratuit étant donné que toute action humaine est motivée par l'envie.
Mais l'acidité verbale dans une forme de communication aussi primaire que le genre de discussion bateau que nous sommes en train d'avoir ressemble fortement à une peur de s'attacher aux autres (le paradoxe du hérisson) car au travers même de cette acidité on peut ressentir quand même cette attirance que tu possèdes envers nous (NDLR : nous impersonnel représentant le forum pour d'éventuels lecteurs demeurés).

Curco, tu me fais penser à une blague pourrie là >_<

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 01:56:36

Quelque part, c'est marrant de voir comment pas mal de membres font tout un mini-buzz sur Azemina... :sarcastic:
Ils aiment se faire insulter :(

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 01:58:02
curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:58:22

Ange qui révise ses partiels de psycho. :o)) Je plaisante :coeur:

Une blague pourrite ? :-p Laquelle ?

Si jamais Aki passe par là : Oui, c'est fait exprès le "t" en trop. Exprète. :sournois:

Ange-Olive
Ange-Olive
Niveau 1
03 juin 2008 à 02:00:12

Ano, entre les masochistes et les curieux, il y a toujours un paquet de monde attiré par ceux qui ont du caractère. Du moins jusqu"au jour où ils comprennent qu'il n'y a rien à voir. :)

Curco je n'ai jamais fait de psycho de toute ma vie. ^^

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 02:00:18

Akira a autant de chances de passer ici que mon invocation de toute à l'heure avait de chances de réussir :o))

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 02:00:27
  1. Ange-Noisette Voir le profil de Ange-Noisette
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:56:32 Avertir un modérateur
  3. Azemina, certes rien n'est gratuit étant donné que toute action humaine est motivée par l'envie.

Mais l'acidité verbale dans une forme de communication aussi primaire que le genre de discussion bateau que nous sommes en train d'avoir ressemble fortement à une peur de s'attacher aux autres (le paradoxe du hérisson) car au travers même de cette acidité on peut ressentir quand même cette attirance que tu possèdes envers nous (NDLR : nous impersonnel représentant le forum pour d'éventuels lecteurs demeurés).

Ouais. Et ?

1. AnoLifter Voir le profil de AnoLifter
  2. Posté le 03 juin 2008 à 01:58:02 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]0-0-1-2-Azemina.htm

Je parle de ça ^^

Ca leur passera. Tu es Anonymous59 ? Tu m'avais pas ignorée, toi ?

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 02:01:37

La fonction Ignorer de JVF ignore les pseudos, pas les masques de pseudos ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:02:18

Ange : j'ai bien ajouté que je plaisantais. :)

Ano : Ben on sait jamais :o)) Je n'sais pas trop où il traîne en fait.

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 02:02:37

Mais ce n'était pas avec ce pseudo que tu m'as ignorée ? Excuse ma mémoire de merde, c'est un fait, et je ne peux rien y changer.

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:03:41

C'est quoi un masque de pseudo ? :doute:

Ange-Ombre
Ange-Ombre
Niveau 1
03 juin 2008 à 02:04:40

Azemina, et si tu essayais d'être moins acide pour te mêler avec ces gens imparfaits et les change, non par le conflit mais par la persuasion. Ne penses-tu pas que l'ambiance serait meilleure et que les mouches à merde qui te tournent autour partiraient ?

A moins bien sur que tu ne cherches non le calme et la paix mais la violence des conflits rhétoriques par forum interposé.

Curco, je ne pouvais savoir si tu plaisantais sur le fait que je révisais ou que je faisais de la psycho. ^^

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 02:05:33

Curcolio, si JVF ignorait par masque de pseudo, on pourrait ignorer (avec une REGEX PCRE) "Azemina\d*", par exemple, pour ignorer tous les pseudos "Azemina(X(Y(Z(...))))" :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:06:49

Le pire c'est que je t'ai compris Ano. J'dois vraiment être fatiguée. :fou:

Ange : c'était quand même pas difficile. Si ? :-(
M'enfin, OSEF :-d

Ange-Opalin
Ange-Opalin
Niveau 1
03 juin 2008 à 02:07:04

Curco un masque de pseudo c'est une chaine de caractères se trouvant dans tous les pseudos.
Donc par exemple "Ange-" est le masque pour presque tous mes pseudos (officiels).

Et donc ignorer un masque serait ignorer tout pseudo comportant ce masque.

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 02:09:11
  1. Ange-Ombre Voir le profil de Ange-Ombre
  2. Posté le 03 juin 2008 à 02:04:40 Avertir un modérateur
  3. Azemina, et si tu essayais d'être moins acide pour te mêler avec ces gens imparfaits et les change, non par le conflit mais par la persuasion. Ne penses-tu pas que l'ambiance serait meilleure et que les mouches à merde qui te tournent autour partiraient ?

A moins bien sur que tu ne cherches non le calme et la paix mais la violence des conflits rhétoriques par forum interposé.

Je ne changerai pas mon comportement. Changer ma façon d'être, c'est de l'hypocrisie. Ca me gêne. Y a des gens comme Curcolio avec qui je discute avec apaisement. Y en a d'autres qui m'irritent par leur encéphalique diarrhée, et si le faire savoir les emmerde, je m'en contrefous.

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:12:09

En même temps,Azemina est là pour ça me semble hein... Quand on parle d'elle ou qu'on lui fait une remarque, il est normal de se ramasser une réponse de sa part... Faut pas se plaindre...

Ange-Orange
Ange-Orange
Niveau 1
03 juin 2008 à 02:15:02

Azemina, l'hypocrisie n'est pas toujours condamnable. Elle l'est quand elle se fait au dépend de l'autre, comme un flatteur par exemple, mais est au contraire louable quand elle se fait au bénéfice de tous les partis, comme par exemple en diplomatie théorique.

Sinon je conviens tout à fait qu'il y a des imbéciles qui irritent par leur diatribes, leurs discussions vide d'intérêt et autre. Mais bon n'est-il pas alors plus sage de les ignorer que de les provoquer et ainsi se rabaisser à leur niveau ?
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon de se défouler sur eux de temps en temps, il faut bien évacuer la "pression" d'une façon ou d'une autre, mais d'en ignorer n'anmoins la majorité et les moins irritants d'entre eux.

Curco, le doute était quand même permis. ^^

RobotChicken
RobotChicken
Niveau 9
03 juin 2008 à 02:15:53

Un topic de boost made by Cisla :noel:

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 02:20:01

Rien ne profite à toutes les parts, c'est une règle d'or. Dans toute action, il y a un lésé, ce qui paraît évident, à y réfléchir.

La franchise est inhérente à ma personne, et que l'hypocrisie soit condamnable ou pas, je ne m'y emploierai pas.

Quant à ignorer certaines personnes, sache bien que je le fais, sinon, j'en aurais jamais fini d'écrire sur ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment