Azemina, l'hypocrisie n'est pas toujours condamnable. Elle l'est quand elle se fait au dépend de l'autre, comme un flatteur par exemple, mais est au contraire louable quand elle se fait au bénéfice de tous les partis, comme par exemple en diplomatie théorique.
Sinon je conviens tout à fait qu'il y a des imbéciles qui irritent par leur diatribes, leurs discussions vide d'intérêt et autre. Mais bon n'est-il pas alors plus sage de les ignorer que de les provoquer et ainsi se rabaisser à leur niveau ?
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon de se défouler sur eux de temps en temps, il faut bien évacuer la "pression" d'une façon ou d'une autre, mais d'en ignorer n'anmoins la majorité et les moins irritants d'entre eux.
Curco, le doute était quand même permis. ^^
____________________
L'Ange aux mille visages