CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 juin 2008 à 18:21:55
  1. Shunli Voir le profil de Shunli
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:20:35 Ignorer Shunli Avertir un modérateur
  3. "Redoublement de la classe de 2nd"

Ah ok :-( :noel:

Aie. :noel:

Moi mes profs ne comprennent pas pourquoi je veux refaire une première. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:22:10
  1. w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:20:14 Ignorer w4rNiko Avertir un modérateur
  3. Qu'est ce que vous avez contre la S ? :o :-p

J'adore ça tellement que je veux faire droit. :noel:

~~> je fais pareil. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 juin 2008 à 18:22:28
  1. [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:21:49 Ignorer [Noctali] Avertir un modérateur
  3. Combine en mousse de bison, Suumas :noel:

Non, et vu qu'il y a qu'une classe de ES dans mon lycée. :fete: :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:23:03

Y en a deux chez nous :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 juin 2008 à 18:23:10

Oui Niko, mais Dieu Day devrait t'être plus utile. :coeur:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:24:39

Nkio ~~> Je fais master puis après concours d'avocat et de juriste et toi ? :-p

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 juin 2008 à 18:26:05

Moi l'exam' du barreau. :coeur:

Comme ça après avocat. :bave:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:26:20

Tout à fait Niko :coeur:
Moi, Edouard Herriot, en principe :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:30:38

Tu vas en prépa Donphan ? :-p

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:31:39

He ouais^^
Refusé au parc et à Nîmes, mais osef :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 18:35:35

Niko :d) Toi aussi tu veux travailler dans une ambassade? :bave:

Moi j'voudrais faire des études genre "relations internationales" (j'sais pas si ça existe :noel: ), de la diplomatie quoi, un truc pour travailler à l'ONU! :noel:

Mon rêve ce serait de venir ambassadeur de France à Moscou. :bave: :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:37:24

Karge ~~> Renseigne toi à Science Po pour ce que tu veux faire ,j'ai une copine qui y est pour être ambassadrice. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 18:38:53

C'est pour ça que je veux faire Sciences Po, en plus c'est juste sur concours donc pas besoin de dossier. :noel:

Après le truc c'est d'être pris, 0,3% de chances je crois... :o))

Au pire j'suis pas obligé de faire l'IEP de Paris, faudra que j'essaye en Provence aussi. :(

D'façon j'ai encore un an pour me préparer... :peur: :noel:

PowerFederer
PowerFederer
Niveau 2
03 juin 2008 à 18:54:35

Test. :(

NikoX2
NikoX2
Niveau 3
03 juin 2008 à 18:56:58

Je me sens seul. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 juin 2008 à 18:58:17

J'arrive je modifie deux trois trucs sur Stylish. :noel:

NikoX2
NikoX2
Niveau 3
03 juin 2008 à 18:59:00

Okay, merci jeune homme. :-)

NikoX2
NikoX2
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:12:39

Bonjour Day !! :)

NikoX2
NikoX2
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:13:53

Alors t'es pris partout ? :bave:

Raconte moi tout . :-p :hap:

NikoX2
NikoX2
Niveau 3
03 juin 2008 à 19:15:15

Moi j'ai demandé la fac de droit, et je suis pris. :-p

Oui mais tu vas prendre quoi ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment