C'est pour ça que je veux faire Sciences Po, en plus c'est juste sur concours donc pas besoin de dossier.
Après le truc c'est d'être pris, 0,3% de chances je crois...
Au pire j'suis pas obligé de faire l'IEP de Paris, faudra que j'essaye en Provence aussi.
D'façon j'ai encore un an pour me préparer...
