Ouais. Pour être franche, je ne profite pas réellement de notre discussion. Je suis éclatée et au bout du rouleau, mais je sais pas pourquoi je m'évertue à rester ici.
Et si, par essence, l'hypocrisie est le direct antonyme de la franchise, et je considère comme hypocrisie le fait de discuter paisiblement avec quelqu'un qui m'irrite. Même ignorer quelqu'un me paraît hypocrite, mais bon, j'ai souvent du mal à répondre à tout le monde.
Sur ces belles paroles, je m'en vais, je crois que je suis fatiguée.