CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:22:02

Un bien joli débat. Enfin, pour une fois qu'il n'y a pas un troll dans un des deux camps...

ange-orchidee
ange-orchidee
Niveau 1
03 juin 2008 à 02:27:02

Je t'assure il y a des choses qui profitent à toutes les parts, pas forcément de façon égale et c'est peut-être non profitable pour des personnes extérieures, mais néanmoins profitent à toutes les parts mises en jeu.
Et l'exemple à citer est simple : notre discussion.
J'en profite puisque cela me permet de te connaitre et t'apprécier, et toi cela te profite également puisque tu me réponds (par contre je ne m'avancerais pas sur les raisons).

Aussi la franchise est loin d'être antagonique à l'hypocrisie, au contraire un véritable hypocrite ne dissimule que de rares points de sa personnalité et noie son mensonge dans un océan de vérités. De plus ignorer des appels pourrait même être considéré comme une forme d'hypocrisie, s'approchant du mensonge par omission. ^^

Enfin je conviens tout de même qu'il est largement préférable d'être trop franc que trop hypocrite.
____________________
L'Ange aux mille visages

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 02:29:11

Tu as combien de pseudos en réserve, Ange ? :ouch2: ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:30:19

ça doit être relou avec tous les mots de passe.

Bonsoir beauté fatale. :)

Quand j'te vois je détale :fou:

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:31:09

Même mot de passe pour tous... Risqué, mais plus rapide... Enfin je suppose...

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:33:07

Bonsoir toi, même si tu es au bout de ma table et que l'on s'est vu toute la journée :fou:

Et bonsoir aux autres.

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:33:19

J'imagine, mais rien que les retaper à chaque fois, enfin changer de pseudos.. pfiou ^^

Azemina
Azemina
Niveau 9
03 juin 2008 à 02:33:20

Ouais. Pour être franche, je ne profite pas réellement de notre discussion. Je suis éclatée et au bout du rouleau, mais je sais pas pourquoi je m'évertue à rester ici.

Et si, par essence, l'hypocrisie est le direct antonyme de la franchise, et je considère comme hypocrisie le fait de discuter paisiblement avec quelqu'un qui m'irrite. Même ignorer quelqu'un me paraît hypocrite, mais bon, j'ai souvent du mal à répondre à tout le monde.

Sur ces belles paroles, je m'en vais, je crois que je suis fatiguée.

ange-paille
ange-paille
Niveau 1
03 juin 2008 à 02:34:02

Ano, j'en suis à 102 sur 135, et en ne comptant que les Anges. :o))
Ensuite je me ferais une fonction aléatoire pour déterminer mon pseudo, avec un formulaire de connexion rapide basé le principe de ton formulaire. ^^
Et enfin un traducteur français vers kikoolol pour partir à la pêche au troll. :o))

Curco, pas tant que ça j'ai une superbe liste de pseudo et leurs mdp à côté.
En deux copié-collé le tour est joué. ^^

Stylish, raté même si c'était bien essayé ^^
____________________
L'Ange aux mille visages

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:38:07

Curcolio: Je me demande si, avec une page internet différente, et sur chacune d'elle, un pseudo différent, on doit le retaper quand même... Enfin c'est un peu brouillon ce que je dis, mais il est tard ^^

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 02:39:45

Ange, tu serais donc une modératrice ? :o))

Ange-Parme
Ange-Parme
Niveau 1
03 juin 2008 à 02:41:05

Azemina, tu restes tou simplement parce que tu en profites, peut-être de façon presque négligeable mais tu en profites quand même. Il ne faut pas forcément des raisons très élaborées pour engendrer en soi une attirance et un lien avec quelque chose.
Pour ce qui est de l'hypocrisie et de la franchise je ne pourrais que te conseiller de t'éloigner des tromperies du sens commun et t'interroger plus en détails sur l'essence de ces notions. ^^

Je te souhaite une bonne nuit, et à une prochaine fois. ^^

Ano, tu gagnes un vote. :o))
____________________
L'Ange aux mille visages

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:42:11

Ange-Paille: Je me vengerai ^^ Je ne rate jamais deux fois... Ou plutôt, j'aimerais ne jamais rater deux fois beuh

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 02:42:55

Ange, moi qui pensais à Anne-So, pour ton identité, voilà l'hypothèse probablement grillée :o)) ^^

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 02:43:51

(pourtant, y'a pas 36 modératrices, "là-bas" :o)) )

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
03 juin 2008 à 02:44:42

Bon, ok, je viens de voir ton message, et j'y répondrai vite :gni: ^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:25:00

Heu, salut :doute:

holoduke
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:25:35

Salut DOnph'. :doute:

holoduke
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:01:33

Je viens de me faire 172 pages d'un topic là. :noel:

Crevant. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:55:43

Tu devais bien t'ennuyer pour faire ça. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment