En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:56:49
Tu as tout deviné Ichi'. :Y
ichigo_69th
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:04:06
Bon bah moi je vais aller me faire chier en cours maintenant.
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:04:40
Bon débarras.
Suumas
Niveau 56
03 juin 2008 à 13:00:32
Rofl flemme d'aller en cours.
boost
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:01:56
Yop!
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:02:37
Lait.
Pseudo supprimé03 juin 2008 à 13:03:03
Drôle?
Bon je reprends ce pseudal.
Suumas
Niveau 56
03 juin 2008 à 13:03:27
Salut Karge & Holo.
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:03:49
Jerry le mec qui est fier de son pseudo.
Kikoo
Niveau 3
03 juin 2008 à 13:04:20
Oui je suis très fier de mes pseudos.
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:04:48
Pourquoi Karge And Day ?
Bitch
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:05:34
Ben je t'ai dit qu'on l'avait share.
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:06:03
Non tu ne me l'as pas dit.
sel
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:07:03
Et ben voilà maintenant je te le dis.
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:07:30
Utilise NoeL au lieu d'utiliser Clash.
Suumas
Niveau 56
03 juin 2008 à 13:07:59
Nan il faut garder Noel au chaud, on sait jamais.
Noel
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:08:33
NoeL est trop précieux pour être utilisé fréquemment.
holoduke
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:10:16
Chaud le mec qui sait pas se servir d'un pseudo sans le bannir..
Suumas
Niveau 56
03 juin 2008 à 13:10:55
Un poste de Dieu, omg je screen.
Clinton
Niveau 3
03 juin 2008 à 13:11:03
C'est pas faux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm