- w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
- Posté le 03 juin 2008 à 18:20:14 Ignorer w4rNiko Avertir un modérateur
- Qu'est ce que vous avez contre la S ? :o
J'adore ça tellement que je veux faire droit.
Pareil mais en fait vu que A va en ES, et que la S la gonfle et pareil pour moi ba... 