Bah ouais attends, si t'en as l'opportunité.. ^^
Ma prof de français m'a trop faite rire la dernière fois en cours (j'y vais plus), elle avait demandé ce qu'on allait faire après les études, facultés ou écoles.. j'avais répondu BTS, elle m'a regardé avec un regard mi noir mi étonné, et elle m'a dit "c'est du gachis". XD