- Foscolo Voir le profil de Foscolo
* Posté le 10 mars 2008 à 14:26:37 Avertir un modérateur
* T*ggle depuis quand un noeliste doit faire la loi ? 
* Lien permanent
* Ignorer anonymous59 Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
* Posté le 10 mars 2008 à 14:31:44 Avertir un modérateur
* Tu viens de te prendre un kick pour insulte, toi 
Et aussi pour blasphème, tant qu'à faire 
* Lien permanent
* Ignorer [noctali] [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
* Posté le 10 mars 2008 à 19:12:12 Avertir un modérateur
* Je plussoie Rail, moi 
* Lien permanent
* Ignorer suumas suumas Voir le profil de suumas
* Posté le 10 mars 2008 à 20:18:01 Avertir un modérateur
* Menteur Ano tu as effacé le post de Cisla, traitre !
Cisla te vaincra ! 
* Lien permanent
* Ignorer cisla Cisla Voir le profil de Cisla
* Posté le 11 mars 2008 à 13:15:46 Avertir un modérateur
* Il faut le pendre
