Je suis devenu accro m'voyez ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Homer_sexuel
Niveau 4
18 mars 2008 à 10:05:46
Nan Go-15
Ben fait comme tu veux spa grave
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:06:23
Bapt Bien sûr
Tu es même plus mâture que certains de 18 ans ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:07:13
Bah déjà le -15 est mort. Et y a trop de kikoo / th / tck / boulet. Et tous mes potes ne sont actuellement pas sur le forum, faute de cours.
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:07:56
Chaud les bouches-trou ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
O_____________x
Niveau 5
18 mars 2008 à 10:08:09
Ok ben reste alors
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:08:56
Waah p'tin là je fais un Celtic - Rangers dans Fifa 087 (j'ai bien évidemment le Celtic. ) et avec un de mes remplaçants je viens de marquer un petit pont au gardien. En plus ça se joue chez le Glasgow Rangers. En fait j'ai mis un remplaçant (enfin 3 ) au départ parce que 3 joueurs sont partis avec la sélection.
Quoi ? S're-ma life ? Je sais toujours.
O_____________x
Niveau 5
18 mars 2008 à 10:10:23
Fifa 08 ca roxx
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:10:33
Volianth => S'pas des bouches-trous, c'est des potes. Mais je vais pas tout le temps discuter avec eux. J'suis pas si gros nolife que ça.
(Bouarf' mon plus vieux pseudo a à peu près 550 jours et tous mes pseudos regroupés feraient plus de 20.000 mess, mais sinon... Ce pseudo là n'appartenait pas à moi, à l'époque, m'voyez. )
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:10:42
No-life spotted
Edit : Vous pensez avoir combien de moyenne ce trimestre ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:11:12
Euh je me suis trompé j'ai écrit Fifa 087 au lieu de Fifa 08 Le boulet !
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:11:29
Bapt Je parlais de nous ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:12:13
xDay, le nouveau Fifa 1087 ! ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:12:21
Comment on fait les edit ?
Euh bah sinon euh je pense qu'en moyenne générale j'aurai autour de 14-15-16 (si on compte pas arts plastiques j'aurai certainement 16 de moyenne générale. En art plastiques j'suis nul. )
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:13:21
Ok
Les edits ??? xD
Tu tapes "edit :" ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:13:53
Ignorer volianth Volianth Voir le profil de Volianth
Posté le 18 mars 2008 à 10:11:29 Avertir un modérateur
Bapt Je parlais de nous
______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
=> Ah. Meuh nan..... C'est que bah j'aime bien aussi le 15-18.
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:14:36
Volianth Voir le profil de Volianth
Posté le 18 mars 2008 à 10:13:21 Avertir un modérateur
Ok
Les edits ??? xD
Tu tapes "edit :" ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
=> Ah bah effectivement. J'croyais que y avait un truc spécial.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm