Enjoy ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:35:55
Ah ok moi j'étais supposé commencer a 11h30 mais ma prof d'anglais est pas là donc je ne commence pas de la matinée.
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:36:15
Je fake jamais ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:37:32
OMFG Nayru. Je l'imaginais pas du tout comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm