En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Zecko
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:52:35
J'y répondrais dessus quand il sera couler.
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:52:43
La chance
Moi bac blanc de Svt
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:53:32
Bonjour.
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:53:34
Qu'est-ce que tu fous la alors ?
Il faut révisay ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Zecko
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:53:48
Salut chichons!
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:54:07
Salut Arch ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:54:38
Je bouffe pour le moment
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:55:41
Ah ok ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:56:24
Et puis apres un peu de révisions ^^
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:56:59
Bien ou bien ?
(Appelez moi Bapt. )
Homer_sexuel
Niveau 4
18 mars 2008 à 09:58:00
Bien Bapt et toi ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:58:13
Arno Lol
Moi bien ^^ et toi Bapt ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
qanondorf
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:58:52
Bien dormi les gens ?
Homer_sexuel
Niveau 4
18 mars 2008 à 09:59:27
Ouai ca peut aller
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:59:40
Ouais ouais ça va
Merci Et toi ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:59:55
Yeaaah ça va. Je devrais être en cours à cette heure là, mais mon prof de physique fait grève et ma prof d'svt est en voyage à Paname.
Donc je fais 8h-9h 13h30-16h30. Quoi ? S'ma life ? Ouais je sais.
MargeSimpson
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:01:04
Nan ça va Bapt
Homer !
Met un pantalon ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Homer_sexuel
Niveau 4
18 mars 2008 à 10:01:12
Pas mal ^^
Homer_sexuel
Niveau 4
18 mars 2008 à 10:01:56
Nan ça va Bapt
Homer !
Met un pantalon ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
File moi un slip propre alors
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:02:11
Pouah'.
Dites, y a quelqu'un qui fait du hand ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm