En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
][IchigO][
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:16:42
Je vais refaire une tentative pour essayer de dormir.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Winker
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:18:38
Bonne chance Ichigo j'y vais dans 10 minutes moi. ^^
_manti_
Niveau 12
18 mars 2008 à 06:48:35
Dur dur le reveil Bonne journée à tous
Qual
Niveau 8
18 mars 2008 à 06:49:23
A toi aussi. ;)
_manti_
Niveau 12
18 mars 2008 à 06:50:53
Merki Bon aller j'y go , je vais louper mon bus
djupayne
Niveau 6
18 mars 2008 à 06:52:36
Loupe ton bus.
Partagez vos fichiers : http://jvcf.free.Fr/f
][IchigO][
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:21:27
Je vais louper mon bus.
Ah mais zut , je fais au lycée à pied.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Qual
Niveau 8
18 mars 2008 à 07:24:39
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 18 mars 2008 à 07:21:27 Avertir un modérateur
Je vais louper mon bus.
Ah mais zut , je fais au lycée à pied.
Lawl. Moi j'ai 2 bus pour aller au bagne.
][IchigO][
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:28:03
L'horreur pour toi.
Je suis bien content d'y aller à pieds.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Linc
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:57:56
Salut !
Linc
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:58:15
Ca va ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:45:47
Oui et toi ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:46:48
Yo ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:48:03
Salut ! ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:48:56
La forme ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:49:27
Ouais et toi ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Zecko
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:49:55
J'ose pas répondre sur le topic à mon nom.
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:51:17
Volianth Ouaip ^^
Zecko
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:51:29
Salut Zecko !
Assume tes conneries ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:52:11
Aujourd'hui pas cours, quel pied
Et week-end de 4 jours ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm