En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:38:15
Elle est belle ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:38:47
Oui oui tout à fait.
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:39:23
Moi non plus.
Et au fait, elle a dit "Guique" au lieu de "Gique" enfin voilà quoi moi "Geek" je le prononce "Gique" et pas "Guique".
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:40:43
J'ai cassé le mythe ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
_noel_mammaire_
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:40:51
151e page
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:41:17
J'ai toujours prononcé Guique. Regardes le dernier american pie Il prononcent bien "guique"
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:42:07
What else ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:42:51
Moi je dis "Gique". J'trouve "Guique" c'nul par rapport à "Gique". Enfin bon voilà quoi parce que je dis "Gique" et pas "Guique" parce que "Guique" ça fait trop geek.
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:43:19
Edit : Geek à prononcer "Gique", dans mon post au dessus.
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:43:36
Archons Ah ok.
Volianth Snoophie?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:44:22
Enfin sauf "Guique", ça vous le prononcez "Guique". Mais geek & gique vous le prononcez gique.
_noel_mammaire_
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:44:33
Sur mtv y'a une emission qui s'apelle geek to freak
"guike tout frique" Powned by noel
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:44:36
Qu'est-ce que snoophie ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Damn-it
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:45:10
Gique = Jique ?
Ca se pronnonce Comme Guillaume, mais avec -ique normalement
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:45:20
L'ex-modo du -15, tu l'as déjà vu ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:46:11
Damn-it => Ouais mais moi je dis Gique comme Jique et comme Gigolo, mais avec -ique normalement.
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:46:14
Damn-it Bon ben ça va t'es d'accord avec moi alors?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:46:22
Non ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:47:23
Volianth J'ai le regret de t'annoncer que tu ne sers plus a rien sur ce topic.
_noel_mammaire_
Niveau 2
18 mars 2008 à 10:47:45
Voggle lay mwouaithe On dit GUIKE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm