En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:14:44
Je te taquines ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:15:39
=> Ah bah effectivement. J'croyais que y avait un truc spécial.
Pour les Edits, y'a rien, mais pour les signatures si ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:15:48
J'ai cru remarquer !
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:15:49
Qui aime bien chatie bien
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:16:17
Les signatures, ça je sais, c'est avec JVF. Prends moi pour un con aussi !
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:16:55
On sait jamais ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:16:58
On sais jamais
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:17:11
sait*
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:18:12
Chaud les clones ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Chaud ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
ArNnOnO
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:20:29
Okey Ciao
Moi je me barre je vais réviser ma Svt
Bye
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:22:24
Chaud vous me laissez tout seul ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:23:01
Tendax la SVT, j'ai au 9.5 au 1er trimestre et là j'ai 13.5 (la 4ème meilleure moyenne. ) En histoire j'ai 13 (un peu plus peut être ) et j'ai une des 3 meilleures moyennes.
Bon par contre en maths j'ai genre 18.5 et français pareil.
Anglais un p'tit peu moins, 17.5.
Et arts plastiques... pas plus de 9.
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:23:47
Musique j'ai un truc genre 15 ou 14 ou 16.
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:24:46
Bravo ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:26:02
Dis, t'as déjà vu un des modos en photos ?
Nimrod59
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:26:02
Bonjour.
Archons
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:26:25
Modos ou admins hein. ^^
PEMT AVEC NIMROD59 §§§§
VolIanth
Niveau 8
18 mars 2008 à 10:26:49
Bapt Cisla oui, les autres non
Salut Nimrod ! ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm