En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:18:29
Ah ok Hassiron qui vient sur ce topic.
Choco-Cisla
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:18:30
InsiiDe Voir le profil de InsiiDe
Posté le 17 mars 2008 à 20:17:11 Ignorer insiide Avertir un modérateur
Toi aussi Choco-cisla tu vas bien ??
Oui, merci
Hassiron Voir le profil de Hassiron
Posté le 17 mars 2008 à 20:17:21 Ignorer hassiron Avertir un modérateur
Salut
Bonsoir.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:18:42
Oui je suis kikoolol Manti
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:19:04
hey cisla finalement té la sa va vieux :y
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:19:09
Re les raclures de fond de pot de cancoillote.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:19:10
Pour ça que je t'aime Day __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:19:12
Re, je déteste mon ordi
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:19:23
manti non, c'est surement ce qui se passera tu as parfaitement raison
Qual
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:19:26
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 20:18:42 Avertir un modérateur
Oui je suis kikoolol Manti
On l'est tous un peu pour survivre.
Je manger, a+. -_-
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 20:19:27
Kikoo aux arrivants.
Lu Hassiron.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:19:47
Bon app
Nan mais moi j'assume totalement LOOOOOL :gbe:
Hassiron
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:19:50
Salut cislouille
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:19:57
donphan Viens me le donner
pseudo mouais , je prefere ne pas cautionner tes idées negatifs __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:20:11
Qual Voir le profil de Qual
Posté le 17 mars 2008 à 20:19:26 Avertir un modérateur
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 20:18:42 Avertir un modérateur
Oui je suis kikoolol Manti
On l'est tous un peu pour survivre.
non, je refuse le kikoololisme
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:20:36
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 17 mars 2008 à 20:20:11 Avertir un modérateur
> On l'est tous un peu pour survivre.
non, je refuse le kikoololisme
=> :fake:
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:20:36
manti maiiiis, des fois y'a pas le choix
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 20:20:43
Qual = ?
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:21:03
day 'tas tenté de t'exprimer ??
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:21:14
Attends, je prend le train, Manti, j'arrive dans 40 minutes
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:21:19
j'suis pas un kikoolol meme pas un peu
pseudo bah nan , tu peux rester positif meme si c'est evident __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm