En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:21:21
Dave chaud le fake.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:21:23
Cisla => C'est Fana-tik je suis pas sur que tu connaisses
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:21:25
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 17 mars 2008 à 20:20:36 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
manti maiiiis, des fois y'a pas le choix
~~> Pas le choix dans quoi ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:21:35
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 17 mars 2008 à 20:21:03 Avertir un modérateur
day 'tas tenté de t'exprimer ??
=>
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 20:21:40
Kiikoo pseudo jtm trooooooo t ma best biig smack.
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 20:21:46
En effet Day, 'connais pas ^^
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:22:11
Bouarf tu ne loupes rien Cisla
JE RIGOLE
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:22:14
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 17 mars 2008 à 20:21:14 Avertir un modérateur
Attends, je prend le train, Manti, j'arrive dans 40 minutes
fake en train tu es chez moi en 15 mn __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
ratchayt
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:22:28
Je peux m'incruster ?
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:22:32
manti cautionner des idées négatives
day y'avai rien après la flèche
suumas aaah !!
RETIRE !!
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:22:37
Dave arrete de booster et vas manger.
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:22:47
chaud cisla qui ma pas remarquay
peut etre si je flood* héhé :Y
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:22:50
Avec suumas on fait des virées kikooooolool sur msn
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:22:57
ratchayt nan, dégage
nan j'déconne
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:01
J'ai droit à ma place ici ?
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:16
Ratchayt Posté le 17 mars 2008 à 20:22:28 Je peux m'incruster ?
sa dépend :y
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:21
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 17 mars 2008 à 20:22:32 Avertir un modérateur
manti cautionner des idées négatives
day y'avai rien après la flèche
=>
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:23:22
pseudo bah oui , je ne veux pas cautionner tout ce que tu dis sur toi
Bon sur ce , je dois manger , la maman gueule __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:46
Avec un ordi dans les bras, c'est dur, Manti Salut Gandalf, Choco, Qual, Bluch, et les autres
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:47
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 17 mars 2008 à 20:23:01 Ignorer fantasy-earth Avertir un modérateur
J'ai droit à ma place ici ?
~~> Bien sûr.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm