En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:48
gandalf nan, toi aussi tu dégages
j'déconne aussi
( comique de répétition ?? )
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:23:53
Ptdr Day
Bon je file __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 20:23:55
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 20:22:50 Avertir un modérateur
Avec suumas on fait des virées kikooooolool sur msn
Clair, on se fait traiter de sa*o*es.
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:58
fantasy té happiste :y pas de sa ici :y
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:24:04
Ca boost sec ici.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:24:32
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 17 mars 2008 à 20:24:04 Avertir un modérateur
Ca boost sec ici.
=> T'as du te tromper de blabla ;)
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:24:47
nappe manti
et si, t'es obligé d'être d'accord avec moi, sinon c'est la taule
day ca recommence ! y'a rien !
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:24:50
lut noctali ^^
winker +1 :y
cisla efface ce topic vu
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:25:25
Bon ok fake, mais ça va vite je suis partis deux minutes et déja deux pages.
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:25:28
Dave s'es fait décapiter par Maman. *
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:26:04
mewtwo_2 Voir le profil de mewtwo_2
Posté le 17 mars 2008 à 20:23:58 Avertir un modérateur
fantasy té happiste :y pas de sa ici :y
Ecoute mon coco, que tu sois noëliste ou happiste, je m'en contrefiche. Je fais ce que je veux :x . Je partirai que lorsque mes amis le diront (ils se reconnaitront [je l'espère ]) .
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 17 mars 2008 à 20:24:04 Avertir un modérateur
Ca boost sec ici.
Salut Wink'Roux
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:26:08
koopa was ??
taekwon
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:26:14
Re
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:26:31
Pseudo => T'as bien acti
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:26:35
Bye Manti, re Xeo, salut Koopa
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:26:47
gandalf si personne te dis rien, tu prend ca comme le fait que t'as pas d'amis, ou que tu peux rester ?
Winker
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:27:05
Je suis pas roux Djinns.
Tu vas bien ?
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:27:10
day hein ? arrête ca !
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:27:20
ben non fantasy je t'aime meme si t'ay happiste :y
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:27:30
Pseudal Rien je parle de Manti. ( > Dave )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm