En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
taekwon
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:09
nî moi.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:20
Moi j'ai pas ri nympho
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:21
Tiens, t'as pas mon MSN, Yoshi, au fait
deathdream
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:49
Donphy Le truc c'est que je veux pas de toi en fait.
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:56
Non rien Zecko ^^ . Day qui prend Ichigo pour un Dieu et qui fait comme Ichigo PS : Day l'ajoute pas donc je l'ajoute pas
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:43:02
day t'es normal alors
arrête de m'appeler comme caaaaa !!
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:43:04
allay tous chi** :y
fake ^^
deathdream
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:43:11
Ton pseudo ? On s'en fout un peu de ton pseudo sur MSN nan ?
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:43:31
Dieu Day a nommé Ichigo précheur numéro 1
[Noctali]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:43:46
Ok Yoshi
MSN
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:43:53
Je parle du pseudo sur jeuxvideo.com, celui que j'utilise en ce moment.
deathdream
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:43:55
Don Je rigole.
taekwon
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:44:08
MOi j'ai que gandalf sur msn.
deathdream
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:44:13
Zecko Si tu le donnes pourquoi pas.
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 20:44:16
Vive Dieu Day.
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:44:17
Utilité du spoilers en haut de page sans saut de ligne ?
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:44:22
je le veut msn :y
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:44:37
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 17 mars 2008 à 20:44:16 Avertir un modérateur
Vive Dieu Day.
=>
deathdream
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:44:53
Dieu Day ? Ah ok l'oxymore.
MSN
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:45:05
Tu l'auras si tu flood bien bluch.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm