~>>>> De l'orthodentiste personellement . Il m'a refoutu un truc sur mon appareil dentaire ( ) et ça fay mal :y Mais je préfère avoir mal maintenant que avoir des dents pourries (dédicace à celui qui se reconnaîtra ) dans 20 ans
deathdream
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:37:01
Bluch Déjà répondu.
deathdream
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:37:18
Winker Bah mange.
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:37:29
day photo sinon fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm