Pseudo Il s'appelle David.
lawl non suumas c moin pire que sa :y
la raison est conne en fait juste accose que ej fesais mal mon lit :y
Gandalf ~~> Le ":y" c'est le signe de bluch. :y
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
)> Tu dois bugguer car y'a même pas 100 messages ^^
non sérieux juste à côté du lit??
Fantasy-Earth Posté le 17 mars 2008 à 20:31:07 Je comprends pas un truc, le smiley ":y", il représente quoi ?Pourquoi vous rigolez tous ?
il représente la puissance de :y
koopa ah bon j'connais quelqu'un qui s'appelle david, c'est un mou !
ok, aucun rapport, ma yeule
ichigo et c'est qui ( quoi ) bluch ?
Bluch = Mewtwo ?
Servir un ricard à Puce ?
Cisla Posté le 17 mars 2008 à 20:32:06 non sérieux juste à côté du lit??
ouais n'importe quoi a eux ;y
pseudos47 c moi bluch :y
mew ok !
pseudo47 ~~> Bluch = Mewtwo_2 = BouletXXX.
Salut tout le monde.
Je croyais pas refoutre les pieds ici.
J'ai un putain de mal aux yeux
ichigo ah ok.
Bluch, c'est le mec qui a crée 10000 pseudo bouletxx ?
J'ai ri
J'y croyais aussi..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-117-0-1-0-0.htm#message_13063269
Moi au dents
Yop Death
Re Yoshi