Posté le 17 mars 2008 à 20:40:09 Avertir un modérateur Ignorer taekwon
Cisla C'est un genre de biscuit et sa sa mange.
je suis choqué
MSN
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:40:35
Salut bluch. :y
T'aurais MSN? ^^
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:40:46
gandalf terriblement drole hein ?
deathdream
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:40:55
Fantasy Je sais lire à travers les CDV.
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:05
oui msn :y
bluch-choixfm@hotmail.com :y
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:14
Zecko qui commence direct à demander le msn Pseudo Le pire, c'est que j'ai vraiment rit
deathdream
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:16
Je t'ajoute.
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:25
Pas moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:36
Je l'ajoute
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:41
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 17 mars 2008 à 20:40:55 Avertir un modérateur
Fantasy Je sais lire à travers les CDV.
Ah oui, j'y avais pas pensé
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:46
gandalf c'est vrai ??
c'est grave pour toi
mewtwo_2
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:49
pas moi . :y
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:50
Ichigo l'ajoute pas donc je l'ajoute pas
MSN
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:42:07
Et alors Gandalf?
Sinon qui voudrait mon pseudo MSN?
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:07
je l'ajoute pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm