CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:28:00
  1. Rakitic Voir le profil de Rakitic Ignorer rakitic
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:24:54 Avertir un modérateur
  3. Re-Bonsoir lay ladiz. :-p

Bonsoir, comment vas-tu ? :)

Qual
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:28:25
  1. Choco-Cisla Voir le profil de Choco-Cisla
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:26:35 Avertir un modérateur

Non, pas du tout, je l'ai connu par des amis, je l'ai observer, j'ai appris tout de ce site enfin le nécessaire, et ensuite je me suis créer mon premier pseudo qui est celui ci mais sinon, je ne suis pas un fake.

~> Bah tu es logiquement le fake de ChocoCisla. :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:28:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-9-0-1-0-0.htm#message_13044369
Tiens, je te remet le message au cas où tu l'aurais zappé, Choco :o))

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:29:03
  1. Choco-Cisla Voir le profil de Choco-Cisla
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:24:09 Avertir un modérateur
    1. JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
  3. Posté le 16 mars 2008 à 19:22:47 Avertir un modérateur
  4. Rofl j'en ai plein de familles sur ce site ^^

Moi aucune, je suis nouveau sur le 15-18 mais aussi sur le site.

Oh, il a pas de familles. :snif:
Concretement, le principe des familles c'est comme la mafia, elles restent généralement sur leur territoire, a savoir les blabla. :noel:

Rakitic
Rakitic
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:29:23

J'vay tray bien Mossieur le Cake. :pacd:

Nan enfait je ne pense pas que sois un Fake. :o))

Excuse moi. :hap: :noel:

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:29:25
  1. Rakitic Voir le profil de Rakitic Ignorer rakitic
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:27:37 Avertir un modérateur
  3. Choco-Cisla ~> Huum Fake ? :noel:

Non, je l'ai déjà dis.

* # Choco-Cisla Voir le profil de Choco-Cisla
# Posté le 16 mars 2008 à 19:26:35 Avertir un modérateur

Non, pas du tout, je l'ai connu par des amis, je l'ai observer, j'ai appris tout de ce site enfin le nécessaire, et ensuite je me suis créer mon premier pseudo qui est celui ci mais sinon, je ne suis pas un fake.

~> Bah tu es logiquement le fake de ChocoCisla. :noel:
* Lien permanent
Oui, je suis bien leurs fake par contre ^^

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:29:46

J'aime bien ce blabla :hap:
______________________
A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ? :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 19:29:51

Rofl, Cisla viens mon choux. :coeur:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:29:51

Je vais manger. :noel:

Nick_Tammer
Nick_Tammer
Niveau 4
16 mars 2008 à 19:30:25

Au revoir tout le monde :-p

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:30:31

Bon app raclette :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:30:45

Bon app Polyraclette, bye Nick :noel:

VTP_boulet95
VTP_boulet95
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:30:53

11ème page :cool: Ah ok :-( :noel:

Choco-Cisla
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:31:07
  1. [Noctali] Voir le profil de [Noctali] Ignorer [noctali]
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:23:54 Avertir un modérateur
  3. Oui, c'est vrai, j'avous, je l'ai fait bugger :-(

Et alors, Choco? Tout le monde est accepté, je vois pas le problème :o))
Commence par m'appeller Donphan ou Lord, et celui qu'on appelle JuJu, tu l'appelles Daychay, ou Day :noel:

Ok Donphan, tu a l'air vraiment très gentil. :)

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:31:10

VTP va :noel:

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:31:32

Au revoir tout le monde :noel:
______________________
A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ? :(

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:31:43
  1. Choco-Cisla Voir le profil de Choco-Cisla
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:31:07 Avertir un modérateur
  3. Ok Donphan, tu a l'air vraiment très gentil. :)

=> Oula malheureux, ne flatte pas son égo ! :peur:

Juju
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:32:08

Bye Volianth :noel:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:32:18

Polyraclure :d) Bon ap'

Qual
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:32:28

Jerry day :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment