En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:53:21
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 19:52:58 Avertir un modérateur
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 19:52:08 Ignorer juju Avertir un modérateur
Cisla a perdu sa carte d'electeur
~~> Mais on peut voter avec juste sa carte d'identité.
=> En effet jeune homme
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:53:41
Puce = Chocobodor...
Cisla Euh c'est un nouveau apparemment
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:53:47
Puce = Chocobodor
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 19:53:51
Je plussoie Day.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:53:56
Moi j'ai voté ce matin
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:54:03
Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
Posté le 16 mars 2008 à 19:53:09 Avertir un modérateur
C'est qui Choco-Cisla?
Je suis nouveau sur le site, pour comprendre flash-back sur les pages d'avant ^^
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:54:18
C'est ni Chocobodor ni toi ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:54:32
Si Bayrou perd j'me brule une main
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:54:37
C'est qqn ou un fake
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:54:53
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 16 mars 2008 à 19:53:47 Avertir un modérateur
Puce = Chocobodor
Merci.
Cislounette
Niveau 1
16 mars 2008 à 19:54:59
Cisla mon amour
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 19:55:11
Cislounette = suumas?
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:12
5 min avant les estimations
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:55:14
Arno Un nouveau forumeur ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
DUKEON
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:14
Hé, Cisla...
Pourquoi ton pseudo est pas en rouge sur le premier post ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:55:46
J'suis en stresse, j'ai parié un truc
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:55:47
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO Ignorer arnnono
Posté le 16 mars 2008 à 19:54:37 Avertir un modérateur
C'est qqn ou un fake
Je ne suis pas un fake, je l'ai déjà dis et redis.
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 19:55:53
Dukeon Voir le profil de Dukeon
Posté le 16 mars 2008 à 19:55:14 Avertir un modérateur
Hé, Cisla...
Pourquoi ton pseudo est pas en rouge sur le premier post ?
Il s'est pas logué s'too.
Cislette
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:55:55
Ce pseudal est mieu
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:22
Re, gauche Power
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm