En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:46:34
Ok Choco
Bon ap a ceux qui partent manger
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:46:38
Bon app Jean
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:46:40
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth Ignorer fantasy-earth
Posté le 16 mars 2008 à 19:46:04 Avertir un modérateur
Bon, sur ce, je vais manger, bye ^^
Bonne appétit.
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 19:47:50
Bon hap Gandalf.
Et oui Ichigo.
[CanalSat]
Niveau 4
16 mars 2008 à 19:47:51
J'ai certification d'allemand la s'maine prochaine et j'ai le breuvet blanc d'allemand demain qui peut m'aider ?
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:48:17
Vous mangez quoi ?
Moi c'était Riz ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:48:27
Ja natürlich
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:48:31
Moi et les langues ont fait 2.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:48:40
Puce C'est quoi le message que tu as laissé sur mon portable là samedi au fait ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:48:46
J'parle pas l'allemand désolé
Tout le monde fout ce topic dans ses favoris
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:49:06
Il est à qui le pseudo Choco-Cisla ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:49:06
[CanalSat] Voir le profil de [CanalSat] Ignorer [canalsat]
Posté le 16 mars 2008 à 19:47:51 Avertir un modérateur
J'ai certification d'allemand la s'maine prochaine et j'ai le breuvet blanc d'allemand demain qui peut m'aider ?
Je peux pas t'aider, je n'ai que 14 ans mais je te souhaite bonne chance.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:49:08
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 19:48:31 Avertir un modérateur
Moi et les langues ont fait 2.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Moi et une autre langue on fait des bisous m'voyez ?
Kawa_bide569
Niveau 2
16 mars 2008 à 19:49:19
http://jvcf.Free.fr/f Partagez vos fichiers plz
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 19:49:33
Déjà fait Day.
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:49:37
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][ Ignorer ][ichigo][
Posté le 16 mars 2008 à 19:49:06 Avertir un modérateur
Il est à qui le pseudo Choco-Cisla ?
Je suis nouveau sur le site tout simplement.
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:49:40
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 19:48:46 Ignorer juju Avertir un modérateur
J'parle pas l'allemand désolé
Tout le monde fout ce topic dans ses favoris
~~> Flemme.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:49:49
C'est pas un site pour voler des pseudals encore kawa ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:49:58
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 19:49:08 Avertir un modérateur
Moi et une autre langue on fait des bisous m'voyez ?
=>
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:50:18
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 19:49:08 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 19:48:31 Avertir un modérateur
Moi et les langues ont fait 2.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Moi et une autre langue on fait des bisous m'voyez ?
Mo pas copine , m'voyez.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm