En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:26
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 19:55:46 Ignorer juju Avertir un modérateur
J'suis en stresse, j'ai parié un truc
~~> Raconte le pari.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla-Is-God
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:56:38
Je préfère le mien
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:56:42
Quoi comme pari ?
Cislounette
Niveau 1
16 mars 2008 à 19:57:01
T'es qui Cislette, empiète pas, le male est déjà pris !!!!!!!!!!!!!!!!
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:09
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 19:56:22 Ignorer [noctali] Avertir un modérateur
Re, gauche Power
Pas chez moi.
Mais surement Amiens.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
GoneForever
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:57:22
17ème page
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:57:40
Cislounette Voir le profil de Cislounette Ignorer cislounette
Posté le 16 mars 2008 à 19:57:01 Avertir un modérateur
T'es qui Cislette, empiète pas, le male est déjà pris !!!!!!!!!!!!!!!!
Cisla fait tombé les coeurs à ce que je vois ^^
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:43
A Toulouse?
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:44
Klayr j'ai voté la liste de gauche moi
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:57:46
En gros j'ai parié que je dormais une nuit devant le lycée dans une toile de tante
GoneForever
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:57:52
Raté
Raclure_Banni
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:58:03
Bonjour tous le monde
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:58:14
GoneForever Voir le profil de GoneForever Ignorer goneforever
Posté le 16 mars 2008 à 19:57:22 Avertir un modérateur
17ème page
18iéme ^^
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:58:31
Moi je ferais pas ce genre de pari mon bahut est en pleine cité je me ferais lyncher
Fuge
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:58:37
tout le monde, je suis nouveau sur JV
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:58:47
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 19:57:46 Ignorer juju Avertir un modérateur
En gros j'ai parié que je dormais une nuit devant le lycée dans une toile de tante
~~> Quechua spotted.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:58:48
Ma prof d'histoire est passé au 2è tour
J'éspère qu'elle va passer ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:58:56
Bonjour raclure et Fuge, la forme ?
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:59:04
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 16 mars 2008 à 19:57:46 Avertir un modérateur
En gros j'ai parié que je dormais une nuit devant le lycée dans une toile de tante
Prépare la tente... ^^
Raclure_Banni Voir le profil de Raclure_Banni Ignorer raclure_banni
Posté le 16 mars 2008 à 19:58:03 Avertir un modérateur
Bonjour tous le monde
Bonsoir.
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:59:18
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 19:58:31 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
Moi je ferais pas ce genre de pari mon bahut est en pleine cité je me ferais lyncher
~~> Je me ferai lyncher par les flics moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm