En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:02:23
Vous allez sur quels sites pour les estimations ? ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:02:24
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:01:56 Avertir un modérateur
Non, Bayrou à égalité
=> Non, là gauche à 0.5 point de plus
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:02:42
Purée, la gauche bat tout le monde
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:02:48
Ouais, ça y est Metz tombe à gauche depuis plus de 30 ans. ^^ Rausch venait juste d'avoir l'investiture UMP, il était DVD avant ^^
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:02:56
Volianth Voir le profil de Volianth
Posté le 16 mars 2008 à 20:02:23 Avertir un modérateur
Vous allez sur quels sites pour les estimations ?
______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
France 2 a la tv
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:09
Cool qu'il soit battu alors
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:33
Go les communistes dans le 93
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:34
Sur la 2, ils disent égalité Alors, Cisla, heureux?
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:03:37
[Noctali] Voir le profil de [Noctali] Ignorer [noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:02:42 Avertir un modérateur
Purée, la gauche bat tout le monde
Et moi qui suis de la droite ...
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:03:50
http://tf1.lci.fr/
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:04:07
Je suis bien content que Robien soit bannu.
Il était confiant samedi .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:04:12
Arno Mince, un pti' canton comme le mien je peux attendre .... ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Kawa_bide569
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:04:43
J'ai fait un truc pour partager des fichiers pour ceux qui veulent http://jvcf.Free.fr/f
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:04:47
Merci JuJu ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:04:51
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 16 mars 2008 à 20:03:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Sur la 2, ils disent égalité
Alors, Cisla, heureux?
>>>>>>Surpris surtout. ^^
C'est que le Rausch je le voyais souvent avant quand j'allais en cours (vu que j'habite pas loin de la mairie)
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:04:59
Volianth Sinon moi demain le Parisien y'aura tout les résultats du dpt dans le journal
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:05:12
Droite overpwned
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:05:24
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 16 mars 2008 à 20:03:50 Avertir un modérateur
http://tf1.lci.fr/
Merci.
ChapeauLartiste
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:05:32
Psedo collector.
Sinon oui Cisla je suis Cislounette.
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 20:05:54
Pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm