- Qual Voir le profil de Qual Ignorer qual
- Posté le 16 mars 2008 à 19:40:39 Avertir un modérateur
- Day ~> Oui Adiom.
Bon bah je vous laisse moi, je vais manger @+
Bonne appétit et si je te revois pas, bonne soirée.
- ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO Ignorer arnnono
- Posté le 16 mars 2008 à 19:40:31 Avertir un modérateur
- Salut Choco-Cisla
Mais qui es tu
?
Tout est expliqué quelques pages avant. 