En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:50:20
[CanalSat] Le brevet est facile
Mais l'allemand ....
Demain j'ai un Contrôle Commun donc je suis aussi mal que toi ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:50:20
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 19:49:58 Avertir un modérateur
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 19:49:08 Avertir un modérateur
Moi et une autre langue on fait des bisous m'voyez ?
=>
C'était un fake
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 19:51:07
Re tout le monde
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:51:07
Mouarff j'ai cru que c'était Puce sous le pseudo Choco-Cisla...
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:51:15
Faut pas parler de fille, c'est encore pire que le vol de pseudo
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 19:51:21
300.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:51:42
Owned Suumas Cisla est revenue avant 20h
Ta été voté BG de Cisla ?
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:51:43
Re Cisla
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 19:51:43
Owned by day...
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:51:45
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 16 mars 2008 à 19:51:07 Avertir un modérateur
Re tout le monde
Reuh, vu que je n'arrive pas à joindre Puce tu pourrais lui demander c'est quoi le message qu'il m'a laissé sur mon portable hier ?
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:51:53
Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
Posté le 16 mars 2008 à 19:51:07 Avertir un modérateur
Re tout le monde
Bonsoir Cisla.
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:51:57
Mo0dy Voir le profil de Mo0dy
Posté le 16 mars 2008 à 19:51:07 Ignorer mo0dy Avertir un modérateur
Mouarff j'ai cru que c'était Puce sous le pseudo Choco-Cisla...
~~> Idem pour moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:52:02
Owned Mood
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:52:08
Cisla a perdu sa carte d'electeur
VolIanth
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:52:11
Salut Cisla ______________________ A quoi ça sert de vivre tant d'années si il n'y a pas de vie dans ces années ?
Suumas
Niveau 56
16 mars 2008 à 19:52:19
Oh nan double owned...
Re Cisla.
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:52:58
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 16 mars 2008 à 19:52:08 Ignorer juju Avertir un modérateur
Cisla a perdu sa carte d'electeur
~~> Mais on peut voter avec juste sa carte d'identité.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:52:59
A TERRE !
suumas va casser du nez
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:53:00
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][ Ignorer ][ichigo][
Posté le 16 mars 2008 à 19:51:57 Avertir un modérateur
Mo0dy Voir le profil de Mo0dy
Posté le 16 mars 2008 à 19:51:07 Ignorer mo0dy Avertir un modérateur
Mouarff j'ai cru que c'était Puce sous le pseudo Choco-Cisla...
~~> Idem pour moi.
Puce ?
Cisla
Niveau 13
16 mars 2008 à 19:53:09
C'est qui Choco-Cisla?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm