En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous dit si votre pseudo est COLLECTO
Vagrant_Story
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:09:45
Ah ouais, j'ai celui-ci aussi.
[Zombie]
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:09:45
Pas moi
black-dragon009
Niveau 4
05 mars 2008 à 21:09:53
Allemagne Posté le 05 mars 2008 à 21:08:40 Black Ni collector, ni pur
t'en mieux j'suis pas un objet rare et j'suis loin d'être pur
Edit
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:10:53
Soit. Mon pseudo est ainsi déclaré COLLECTOR, et beaucoup mieux qu'Allemande Hewi, c'est la triste vérité, mais ceci dis il est normal que tu sois jaloux d'un Beau Pseudo comme moi
collectorpseudo
Niveau 1
05 mars 2008 à 21:11:11
et là? j'en ai un?
Tupperware
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:11:26
Le mien
Edit
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:11:29
Qu'Allemagne* Chaud pourquoi j'ai écris Allemande moi
eXtAZiK
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:11:48
Moi ?
bb-girl
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:11:53
Je savais bien que j'etais pas pure
Vagrant_Story
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:11:55
Moi non?
MC-darkpoireau
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:12:00
J'continue mon trajet, j'arrive vers la Gare de Lyon
Quand je vois un gars qui se dit vraiment très fort comme un lion Il me dit: "Claude M.C., est-ce que tu veux qu'on s'boxe ?" Ses hématomes étaient plus gros qu'les seins de Samantha Fox ! Il m'a fait: "Bouge de là !" Bouge de là !
-trunks218-
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:12:16
et pourquoi il serait pas collector
Sniper-Wolf
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:12:26
Allemagne te pootre largement, ne rage pas. C'est pas comme si c'était Ethiopie ou Venezuela hein...
Edit
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:12:53
Edit > Allemagne, stoo, vous êtes mauvais les gars !
Sniper-Wolf
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:13:23
Vagrant_Story est collector bande de sous-noob.
-trunks218-
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:13:54
j' en étais sur
Sniper-Wolf
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:14:15
Edit => Déjà je ne vois absolument pas en quoi ton pseudo est intéressant, et face à un grand pays comme l'Allemagne encore moins...
Tripottanus
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:14:26
Moi ,j'suis collector
Vehement
Niveau 2
05 mars 2008 à 21:14:32
Sniper-Wolf Voir le profil de Sniper-Wolf
Posté le 05 mars 2008 à 21:13:23 Avertir un modérateur
Vagrant_Story est collector bande de sous-noob.
Mais grave putain de vos mères les biatch non mais zomg quoi.
Sniper-Wolf
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:15:23
Pseudo à un message ? Ca sent l'attaque de flood avortée.