CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous dit si votre pseudo est COLLECTO

Vagrant_Story
Vagrant_Story
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:09:45

Ah ouais, j'ai celui-ci aussi.

[Zombie]
[Zombie]
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:09:45

Pas moi :noel:

black-dragon009
black-dragon009
Niveau 4
05 mars 2008 à 21:09:53

Allemagne Posté le 05 mars 2008 à 21:08:40 Black Ni collector, ni pur

t'en mieux j'suis pas un objet rare et j'suis loin d'être pur

Edit
Edit
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:10:53

Soit. Mon pseudo est ainsi déclaré COLLECTOR, et beaucoup mieux qu'Allemande :cool: :ok:
Hewi, c'est la triste vérité, mais ceci dis il est normal que tu sois jaloux d'un Beau Pseudo comme moi :cool: :noel:

collectorpseudo
collectorpseudo
Niveau 1
05 mars 2008 à 21:11:11

et là? j'en ai un?

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:11:26

Le mien :noel:

Edit
Edit
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:11:29

Qu'Allemagne* Chaud pourquoi j'ai écris Allemande moi :(

eXtAZiK
eXtAZiK
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:11:48

Moi ? :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:11:53

Je savais bien que j'etais pas pure :noel:

Vagrant_Story
Vagrant_Story
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:11:55

Moi non? :ouch2:

MC-darkpoireau
MC-darkpoireau
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:12:00
  1. J'continue mon trajet, j'arrive vers la Gare de Lyon

Quand je vois un gars qui se dit vraiment très fort comme un lion
Il me dit: "Claude M.C., est-ce que tu veux qu'on s'boxe ?"
Ses hématomes étaient plus gros qu'les seins de Samantha Fox !
Il m'a fait: "Bouge de là !"
Bouge de là ! :noel:

-trunks218-
-trunks218-
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:12:16

et pourquoi il serait pas collector :question: :noel:

Sniper-Wolf
Sniper-Wolf
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:12:26

Allemagne te pootre largement, ne rage pas. :noel: C'est pas comme si c'était Ethiopie ou Venezuela hein... :-p

Edit
Edit
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:12:53

Edit > Allemagne, stoo, vous êtes mauvais les gars ! :noel:

Sniper-Wolf
Sniper-Wolf
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:13:23

Vagrant_Story est collector bande de sous-noob. :noel:

-trunks218-
-trunks218-
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:13:54

j' en étais sur :noel:

Sniper-Wolf
Sniper-Wolf
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:14:15

Edit => Déjà je ne vois absolument pas en quoi ton pseudo est intéressant, et face à un grand pays comme l'Allemagne encore moins... :rire:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:14:26

Moi ,j'suis collector :noel:

Vehement
Vehement
Niveau 2
05 mars 2008 à 21:14:32
  1. Sniper-Wolf Voir le profil de Sniper-Wolf
  2. Posté le 05 mars 2008 à 21:13:23 Avertir un modérateur
  3. Vagrant_Story est collector bande de sous-noob. :noel:

Mais grave putain de vos mères les biatch non mais zomg quoi. :noel:

Sniper-Wolf
Sniper-Wolf
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:15:23

Pseudo à un message ? Ca sent l'attaque de flood avortée. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment