Ou pas?
Mythologie J'adore ultra-collector
Ultra collector
Et ces pseudo:mswindowsWlmessengerGoogleSAUltraHDXbox90
Bah non le tiret c'est mieux que
MorrisonHotel
j'ai aussi celui-là et d'autres albums
euh sinon je veux voir posté avec
GametraiLers sinon ça peut être un fake
Thaumas Seulement pur
Je savais que j'etais collector
Nico Tu sais que je peux faire une demande de banane
Nan mais donne des explications racl'
Pas mal Nobody.
Le mien me donne faim
Nobody WAHOU !!!! J'adore Le meilleur depuis le début
McFlurry Sympa Collector
Collector ?
Le mien est collector ? Vient de la série LOST en plus
Une demande de " banane " ?
Je suis collector
Ashura Donne moi des arguments, pourquoi serait-il collector ? On le trouve dans le dico ? C'est quelque chose de célèbre ?
25décembre Je suis généreux, allez oui