Je suis pur.
Ashura Seulement pur
Electrostatique Bayjay, oui
Ca veut dire quoi seulement pur ?
Je suis collector, j'vous dis
Electrostatique Qu'est-ce qu'il te met dans cet état ?
Tripottanus Les deux experts t'ont dit : NON !
Zéro de culture toi. Go Wikipéd'.
Collector
Je plussoie Rail sur ce coup
Rail -> owned en plus reservé il y a qq jours a peine
Et moi ?
Allemagne>Si je suis pas collector, j'vois pas pouquoi tu l'es Ton pseudo ne signifie rien
Ah merci, on est d'accord
Morrison_Hotel Non, le tiret gâche tout
Quelqun a parlé de pseudo collector ?
Mythologie = Collector?
Ashura Bon le pur on se tait
Nico Pas mal, collector