vtfestfuomgntmfdppd
j'aime bien taper des lettres au nimp sur mon clavier
Comment ça? Bien sûr que j'suis collector
Re
moi
Par contre ta conjugaison elle l'est...
Pisangbanane Seulement pur
Rail, et si on faisait notre propre topic ? Dis-moi ce que t'en penses
le mien?
Owned by Vehement
Non je rigole Rail
P_CROUCH Quelle horreur
Allemagne tu n'aurais pas le pseudo Nietzsche par hasard ?
Ce topic marche du tonnerre
Non désolé
Si! Je suis collector
Personnage phare de Phantasy Star II.
Et moi
Nei-First Non
Moi je le suis :p
Tripottanus Ah ok le jeu de mot
Et moi ?
AppleComputer Seulement pur