Edit Demande l'avis du second juge qui n'en pense pas moins que moi
moi?
Dommage que Landi ne soit pas là, il a des tonnes de Pseudos collectors...
Sniper-Wolf Ainsi va la vie.
Toi tu peux sortir non ?
Je demande l'avis du second juge !
omgctropdrole Burlesque mais seulement comique
Et Législatif ?
Edit Traîne moi donc aux Prud'hommes
Heu oui, mais "LEGISLATIVES" aussi
Tenebro en a plus que Landi.
Tenebro c'est pur mais pas collector
ya pas les accents donc pas possible
moi (parfois j'abrège avec black ou drag)
T'es malade, c'est über-collector vue la personne qui l'utilisait... Il est super vieux en plus.
Black Ni collector, ni pur
Tenebro as des ces pseudos j'avoue
1000 eme message
On s'en fout qu'il soit vieux
Bon je vais manger ma fondue au chocolat
moi
Dis moi tout
Ouais mais c'est un mythe du forum quoi.