CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:58:03

Quichette --> Franchement un style stylé. :cool:
18/20 :noel:

[Bad-Boys] --> Kaî-Rat spotted . :noel:
5/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 19:59:07

Champi_1-Up --> Woooaw! :bave: MARIO! :coeur:
19/20 :noel:

Maaaario --> Mmh mouais bof les pseudos à rallonge. :(
10/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Maaaario
Maaaario
Niveau 2
23 février 2008 à 20:00:31

J'avoue quand même les pseudos à rallonge... :( :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 20:00:34

bah pour moi, je dirais un petit 2/20 :rire:
Vas-y, dis-moi !!

Bidometre
Bidometre
Niveau 26
23 février 2008 à 20:01:28

Marche ? :doute:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 février 2008 à 20:03:02

20/20 OMG :bave: :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:03:46

cmcg77 --> [Palme du pseudo le plus moche]
Mes félicitaions, tu viens de décrocher le premier 0! :noel:
0/20 :cool:

Bidometre --> Oui, il marche. :bave: :noel:
Pas mal, pas mal 17/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 février 2008 à 20:05:27

Je peux savoir ce que tu aimes dans mon pseudo, jeune homme ? :noel:

Mat29fly
Mat29fly
Niveau 7
23 février 2008 à 20:05:28

moi

Linc
Linc
Niveau 10
23 février 2008 à 20:06:03

Moi s'il te plaît. :coeur:

Aerodynamisme
Aerodynamisme
Niveau 9
23 février 2008 à 20:06:12

Bien çui-là non ? :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

GaiSavoir
GaiSavoir
Niveau 2
23 février 2008 à 20:06:19

moi

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
23 février 2008 à 20:06:43

Vasy mon brave.

Aerodynamisme
Aerodynamisme
Niveau 9
23 février 2008 à 20:08:36

T'es où sale fouine ? :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 février 2008 à 20:09:28

Linc, ton pseudo ne vaut pas le mien :bave: :noel:

Cybide_Lignac
Cybide_Lignac
Niveau 7
23 février 2008 à 20:10:16

Et moi alors :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:( Ah ok :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
23 février 2008 à 20:10:22
  1. [L]ink Voir le profil de [L]ink
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:09:28 Avertir un modérateur
  3. Linc, ton pseudo ne vaut pas le mien :bave: :noel:

Fake, il vaut mieux que le tien. :noel:

BenjaminGates
BenjaminGates
Niveau 3
23 février 2008 à 20:11:06

On verra les notes :ok:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:11:58

[L]ink --> Je te laisse méditer là dessus. :noel:

Mat29fly --< Vraiment moche. :malade:
4/20 :noel:

Linc --> Holy Shit! :bave:
19/20 :noel:

AeroDynamisme --> T'as un garage à pseudos collectors ou quoi? :ouch2:
18/20 :noel:

GaiSavoir --> Je vois pas la relation. :doute:
12/20 :noel:

DeusSanctum --> Mouais je vois pas la référence, mais j'aime bien le son. :coeur:
14/20

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?

Fouine Polaire Productions.

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 février 2008 à 20:12:31

Linc > Ah ok le jaloux :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment