CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:09:33

Joe_Cole --> Ca correspond à quoi? :(
Lien. :noel:
[Attente] :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
23 février 2008 à 21:10:02

Pseudo que t'auras jamais :noel:

_____________________________________

Free Candy ? :noel:

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
23 février 2008 à 21:10:19

Fouine > T'en fais exprès ? :o))

iFuck
iFuck
Niveau 10
23 février 2008 à 21:10:30

Ba le joueur de foot voyons :( :noel:
Sinon j'ai plein de collector putain, je vais les compter :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:12:12

Joe_Cole --> Excuse moi j'ai pas capté. :ouch2:
Pseudal collector! :p)
18/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 21:12:37

Allez, vas-y, c'est pour te faire plaisir :o))

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
23 février 2008 à 21:12:37

Le mien :bave: !

AnnieCordy
AnnieCordy
Niveau 6
23 février 2008 à 21:12:50

Chaud cacao, note moi mon enfant :noel:

Ballack
Ballack
Niveau 2
23 février 2008 à 21:12:58

Je peux pas m'en empêcher, celui là ? :p)

deikiell
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 21:14:19

Peux-tu noter ce pseudo? :noel:

iFuck
iFuck
Niveau 10
23 février 2008 à 21:14:37

10 pseudos collector :cool: :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
23 février 2008 à 21:15:18
  1. Fouine-Noeliste Voir le profil de Fouine-Noeliste
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:31:34 Avertir un modérateur
  3. 3MeDiaDealK7 --> Ecoute, t'accepte ta note p'tite racl', je suis un pro de chez pro, des pseudos moches comme le tien, j'en ai maté des dizaines. :cool: :noel:

Non mais Taggle, on me contre-dit pas :noel: .

J'ay compris, t'a oublié un "1" devant le 9 :noel: .
Voilà ma vrai note 19/20 . :noel:
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:15:22

Donphan --> Héhé :p)
Un Pokémon! :coeur:
Pseudo coolector. :cool:
18/20 :noel:

Ni_Oui_Ni_Non --> Original, en plus j'adore le jeu! :-p
18.5/20 :noel:

AnnieCordy --> Bof, bof en plus je vois pas la cohérence. :(
11/20 :noel:

Ballack --> Collector + pur! :bave:
18.5/20 :cool:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?

Fouine Polaire Productions.

pacd
pacd
Niveau 9
23 février 2008 à 21:15:47

Joe_Cole :d) Je suis le code d'un smiley, rien d'insignifiant :(

Newxel
Newxel
Niveau 10
23 février 2008 à 21:15:49

Vasi jeune homme :noel:

Kinease
Kinease
Niveau 10
23 février 2008 à 21:16:45

Pseudo que j'ai inventé ! :p)

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:17

Ah ok, tu m'as mis 18 pour un bête pseudo de Pokemon :o))
C'est sympa :coeur:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:23

Deikiell --> J'aime bien la consonnance! :coeur:
Sinon un pseuso pur! :bave:
15/20 :noel:

NewXel --> Je vois pas la signification mais ca mérite la moyenne. :p)
12/20 :noel:

3MeDiaDealK7 --> Bon le ch'tit rageux tu jarte de mon topic allez oust! :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
23 février 2008 à 21:17:40

18.5/20 jayjay :noel: :bave: !

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
23 février 2008 à 21:18:25

"3MeDiaDealK7 --> Bon le ch'tit rageux tu jarte de mon topic allez oust! :noel: "

Nan, cay dieu :noel: qui m'a dit de troller :sournois: :noel: .
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment