En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--Je note vos pseudos!--
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:09:33
Joe_Cole --> Ca correspond à quoi? Lien. [Attente]
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Pink_of_Desert
Niveau 14
23 février 2008 à 21:10:02
Pseudo que t'auras jamais
_____________________________________
Free Candy ?
joe_cole
Niveau 8
23 février 2008 à 21:10:19
Fouine > T'en fais exprès ?
iFuck
Niveau 10
23 février 2008 à 21:10:30
Ba le joueur de foot voyons Sinon j'ai plein de collector putain, je vais les compter
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back Chuck Norris approved this post
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:12:12
Joe_Cole --> Excuse moi j'ai pas capté. Pseudal collector! 18/20
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 21:12:37
Allez, vas-y, c'est pour te faire plaisir
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
23 février 2008 à 21:12:37
Le mien !
AnnieCordy
Niveau 6
23 février 2008 à 21:12:50
Chaud cacao, note moi mon enfant
Ballack
Niveau 2
23 février 2008 à 21:12:58
Je peux pas m'en empêcher, celui là ?
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 21:14:19
Peux-tu noter ce pseudo?
iFuck
Niveau 10
23 février 2008 à 21:14:37
10 pseudos collector
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back Chuck Norris approved this post
3MeDiaDealK7
Niveau 10
23 février 2008 à 21:15:18
Fouine-Noeliste Voir le profil de Fouine-Noeliste
Posté le 23 février 2008 à 20:31:34 Avertir un modérateur
3MeDiaDealK7 --> Ecoute, t'accepte ta note p'tite racl', je suis un pro de chez pro, des pseudos moches comme le tien, j'en ai maté des dizaines.
Non mais Taggle, on me contre-dit pas .
J'ay compris, t'a oublié un "1" devant le 9 . Voilà ma vrai note 19/20 . ___________________________________________ 3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris .
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:15:22
Donphan --> Héhé Un Pokémon! Pseudo coolector. 18/20
Ni_Oui_Ni_Non --> Original, en plus j'adore le jeu! 18.5/20
AnnieCordy --> Bof, bof en plus je vois pas la cohérence. 11/20
Ballack --> Collector + pur! 18.5/20
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
pacd
Niveau 9
23 février 2008 à 21:15:47
Joe_Cole Je suis le code d'un smiley, rien d'insignifiant
Newxel
Niveau 10
23 février 2008 à 21:15:49
Vasi jeune homme
Kinease
Niveau 10
23 février 2008 à 21:16:45
Pseudo que j'ai inventé !
Lord_Balthamos
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:17
Ah ok, tu m'as mis 18 pour un bête pseudo de Pokemon C'est sympa
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:23
Deikiell --> J'aime bien la consonnance! Sinon un pseuso pur! 15/20
NewXel --> Je vois pas la signification mais ca mérite la moyenne. 12/20
3MeDiaDealK7 --> Bon le ch'tit rageux tu jarte de mon topic allez oust!
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
23 février 2008 à 21:17:40
18.5/20 jayjay !
3MeDiaDealK7
Niveau 10
23 février 2008 à 21:18:25
"3MeDiaDealK7 --> Bon le ch'tit rageux tu jarte de mon topic allez oust! "
Nan, cay dieu qui m'a dit de troller . ___________________________________________ 3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris .