CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
23 février 2008 à 21:18:43

Est-ce que je suis collector :question: :(

deikiell
deikiell
Niveau 17
23 février 2008 à 21:18:54

Oui merci mon pseudo est unique, seul moi l'a utilisé jusqu'à présent, et ça, partout sur le net. :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:18:56

Kinease --> Belle inventivité, la consonnance est chouette! :-p
17/20 :noel:

Lord_Balthamos --> C'est mérité. :p)
Pokémon. :coeur: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
23 février 2008 à 21:19:32

Moi. :noel:

Kadabra
Kadabra
Niveau 10
23 février 2008 à 21:19:41

Huhu, on parle de Pokémon. :p)

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:19:50

Ni_Oui_Ni_Non --> Heu je dirais semi-collector, les collectors c'est l'élite suprême. :cool: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
23 février 2008 à 21:20:28

Si je puis me permettre, je lui mettrais 19, à ton pseudo, la Fouine, je l'aime beaucoup :oui:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:21:14

Aqua_Timez --> Pseudo joli mais pas de cohérence. :-(
12/20 :noel:

Kadabra --> Aaaah! :bave:
Tu fais partie des 150 premiers! :coeur:
19.5/20! :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:21:47

Lord_Balthamos --> Merci, c'est sympa! :coeur:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
23 février 2008 à 21:21:54

C'est le nom d'un groupe de j-pop / j-rock inculte. :noel:

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
23 février 2008 à 21:22:05

Lord_Balthamos :d) Si je puis me permetre il faudrait rajouter une virgule entre le 1 et le 9

Emmanoel_Chain
Emmanoel_Chain
Niveau 6
23 février 2008 à 21:22:27

Et moi ? :noel:
__________________

:noel: Emmanoel Chain :noel:
http://img147.imageshack.us/img147/7758/emmanuelchainai6.jpg
:noel: Les sourcils aussi gros que le coeur :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 février 2008 à 21:23:06

Et moi? ^^

Winer5
Winer5
Niveau 10
23 février 2008 à 21:23:07

et moi !

(chaud jme suis oublié ,depuis la creation du topic j'etais la alors qu'il n'etait qu'a 9 posts)

:up:

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 21:23:09

Mais non, il est bien, son pseudo :oui:
Bon, je vous laisse, bye :oui:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:23:31

Aqua_Timez --> Oups! :ouch2:
Tu peux rajouter 2 points alors. :bave:
Collector, BG! :cool: :noel:

Flippenout --> Pas sympa! :-(
Ton pseudo mérite 11/20. :sournois: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:23:44

Fouine > J'ai d'autres pseudos de Pokémon aussi ! :p)
Tauros, Pichu. :p

Solid_Fake
Solid_Fake
Niveau 4
23 février 2008 à 21:23:58

c'est quand que tu feras le classement des 150 ? :noel:

Jerry_tres_fort
Jerry_tres_fort
Niveau 5
23 février 2008 à 21:24:21

Note moi ysvaypay !! :ange:

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:24:34

T'as rien compris, il parlait des 150 pokémons ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment