Est-ce que je suis collector
Oui merci mon pseudo est unique, seul moi l'a utilisé jusqu'à présent, et ça, partout sur le net.
Kinease --> Belle inventivité, la consonnance est chouette! 17/20
Lord_Balthamos --> C'est mérité. Pokémon.
________________________Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Moi.
Huhu, on parle de Pokémon.
Ni_Oui_Ni_Non --> Heu je dirais semi-collector, les collectors c'est l'élite suprême.
Si je puis me permettre, je lui mettrais 19, à ton pseudo, la Fouine, je l'aime beaucoup
Aqua_Timez --> Pseudo joli mais pas de cohérence. 12/20
Kadabra --> Aaaah! Tu fais partie des 150 premiers! 19.5/20!
Lord_Balthamos --> Merci, c'est sympa!
C'est le nom d'un groupe de j-pop / j-rock inculte.
Lord_Balthamos Si je puis me permetre il faudrait rajouter une virgule entre le 1 et le 9
Et moi ? __________________
Emmanoel Chain http://img147.imageshack.us/img147/7758/emmanuelchainai6.jpg Les sourcils aussi gros que le coeur
Et moi? ^^
et moi !
(chaud jme suis oublié ,depuis la creation du topic j'etais la alors qu'il n'etait qu'a 9 posts)
Mais non, il est bien, son pseudo Bon, je vous laisse, bye
Aqua_Timez --> Oups! Tu peux rajouter 2 points alors. Collector, BG!
Flippenout --> Pas sympa! Ton pseudo mérite 11/20.
Fouine > J'ai d'autres pseudos de Pokémon aussi ! Tauros, Pichu. :p
c'est quand que tu feras le classement des 150 ?
Note moi ysvaypay !!
T'as rien compris, il parlait des 150 pokémons ...