CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:50:40

Cyclop_Mummy --> Miam! :bave:
Le 16/20 est amplement mérité. :oui: :noel:

gillou04 --> Vraiment moche, désolé... :-(
7/20 :noel:

justiine22 --> Moche, en plus le "ii" n'arrange rien...
6/20 :noel:

XxsnakexX --> Désolé mais quand j'ai vu "Xx" mon sang n'a fait qu'un tour. :-p
Sinon pour pacd...Ca correspond à quoi? :ouch2: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :(

Fouine Polaire Productions.

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
23 février 2008 à 20:51:19

note le mein stp

Tendrement
Tendrement
Niveau 6
23 février 2008 à 20:51:25

Le smileys "pacd" :pacd: :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

CESLAWI
CESLAWI
Niveau 9
23 février 2008 à 20:52:11

Wof je te laisse noter le mien...

XxsnakexX
XxsnakexX
Niveau 6
23 février 2008 à 20:52:14

Voilà, tendrement l'a dit :oui:

& y'a plus aucun pseudo collector de smiley maintenant ( tous pris )
& je suis fier de mon pacd :coeur:

PassoaManzana
PassoaManzana
Niveau 3
23 février 2008 à 20:52:27

Le mien ?

Justiine22
Justiine22
Niveau 1
23 février 2008 à 20:52:37

:noel: tu m'a owned :snif:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:54:39

BlOoDy_SwOrD2 --> Pas mal, mais le "2" est en trop. :(
13/20 :noel:

pacd --> Ah oui! :ouch2:
C'est collector autrement dit! :bave:
18/20! :noel:

PassoaManzana --> Ca correspond à quoi? :doute:
[Attente] :noel:

ceslawi --> J'ai mis du temps à comprendre, la pronociation m'a fait marrer! :rire:
17/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :(

Fouine Polaire Productions.

Cyclop_Mummy
Cyclop_Mummy
Niveau 9
23 février 2008 à 20:55:16

merci mec :noel:

PassoaManzana
PassoaManzana
Niveau 3
23 février 2008 à 20:56:00

Ça correspond à Passoa et Manzana. C'est bon, ça a bon goût, ça se boit.

Alors tu vois, j'aime ça.

metalman117
metalman117
Niveau 8
23 février 2008 à 20:56:58

et moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 20:57:14

Voilà fini, plus de collector! :fier: :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:57:18

PassoaManzana --> Okay, donc c'est cohérent. :noel:
15/20 l'ami. :-))) :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

superplus2
superplus2
Niveau 5
23 février 2008 à 20:57:20

Le miens

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
23 février 2008 à 20:58:00

heu pour le 2 c'set juste que l'original c'est fait ban alors revise ta note stp

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
23 février 2008 à 20:58:54

Hooooowdy Hooow :noel:

_____________________________________

Free Candy ? :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:59:09

metalman117 --> Pas très beau désolé... :-(
7/20 :noel:

superplus2 --< Même topo que metalman117, tu fais dans l'originalié. :(
6/20 :noel:

Rafy_007 --> Franchement ta prestation était éblouissante! :content: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

pacd
pacd
Niveau 9
23 février 2008 à 20:59:12

Pseudo collector les mecs :cool:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:00:08

Pink_of_Desert --> J'aime bien, c'est joli. :coeur: En plus ta signature... :bave:
16/20 :noel:

pacd --> J'plussoie. :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

InRafyWeTrust
InRafyWeTrust
Niveau 5
23 février 2008 à 21:00:42

Voilà mon dernier collector je pense, plus pour le fun que pour me la péter...
Mais s'tu veux je veux bien être ton assistant maintenant :) :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment