Cyclop_Mummy --> Miam! Le 16/20 est amplement mérité.
gillou04 --> Vraiment moche, désolé... 7/20
justiine22 --> Moche, en plus le "ii" n'arrange rien...6/20
XxsnakexX --> Désolé mais quand j'ai vu "Xx" mon sang n'a fait qu'un tour. Sinon pour pacd...Ca correspond à quoi?
________________________Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
note le mein stp
Le smileys "pacd"
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯I'll be back Chuck Norris approved this post
Wof je te laisse noter le mien...
Voilà, tendrement l'a dit
& y'a plus aucun pseudo collector de smiley maintenant ( tous pris )& je suis fier de mon pacd
Le mien ?
tu m'a owned
BlOoDy_SwOrD2 --> Pas mal, mais le "2" est en trop. 13/20
pacd --> Ah oui! C'est collector autrement dit! 18/20!
PassoaManzana --> Ca correspond à quoi? [Attente]
ceslawi --> J'ai mis du temps à comprendre, la pronociation m'a fait marrer! 17/20
merci mec
Ça correspond à Passoa et Manzana. C'est bon, ça a bon goût, ça se boit.
Alors tu vois, j'aime ça.
et moi?
Voilà fini, plus de collector!
PassoaManzana --> Okay, donc c'est cohérent. 15/20 l'ami.
Le miens
heu pour le 2 c'set juste que l'original c'est fait ban alors revise ta note stp
Hooooowdy Hooow
_____________________________________
Free Candy ?
metalman117 --> Pas très beau désolé... 7/20
superplus2 --< Même topo que metalman117, tu fais dans l'originalié. 6/20
Rafy_007 --> Franchement ta prestation était éblouissante!
Pseudo collector les mecs
Pink_of_Desert --> J'aime bien, c'est joli. En plus ta signature... 16/20
pacd --> J'plussoie.
Voilà mon dernier collector je pense, plus pour le fun que pour me la péter...Mais s'tu veux je veux bien être ton assistant maintenant