Le mien STP
Je suis le seul à avoir eu un 20/20 alors, m'voyez ?
Faut_qu_jy_Ail --> Pas mal, dommage que t'as pas pu le finir correectement. 16.5/20
________________________Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
3MeDiaDealK7 --> J'espère que c'est au hasard... Pas très beau, m'voyez? 9/20
Tu dégage sale Fake . *Fonction Ignorer* .___________________________________________3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris .
3MeDiaDealK7 --> Ecoute, t'accepte ta note p'tite racl', je suis un pro de chez pro, des pseudos moches comme le tien, j'en ai maté des dizaines.
Et moi?
Je declare avoir le pseudo les plus moche de JVC
Tu m'as pas notée
Caca-Ouaite --> Lawl, original j'aime bien. 16/20
-Hassiron- --> Franchement bof, les tirets arrangent rien du tout... 10/20
Le mien cher confrère
Que penses-tu de ce dernier ?
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯I'll be back Chuck Norris approved this post
Merci^^
Et moi ?
Le mien stp
Shauni77 --> Heu... J'aime pas trop, puis le "77"... 9/20
No_Cake --> Magnifique, tu dois le conserver celui-là! 18/20
et la ?
:p
Ah ok le gars qu'a je sais pas combien de pseudo
Tendrement --> Trop mimi. 16/20
Lil0u91 --> Franchement pas très beau... 10/20
AdrienMonku --> Jayunpeurry, mais je vois pas le lien. 11/20
Hassiron --> +3 points mon gars. 13/20