CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
23 février 2008 à 20:28:21

Le mien STP :noel:

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 février 2008 à 20:28:27

Je suis le seul à avoir eu un 20/20 alors, m'voyez ? :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:28:56

Faut_qu_jy_Ail --> Pas mal, dommage que t'as pas pu le finir correectement. :-(
16.5/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
23 février 2008 à 20:30:17

3MeDiaDealK7 --> J'espère que c'est au hasard... :(
Pas très beau, m'voyez? :noel:
9/20 :noel:

Tu dégage sale Fake :noel: . *Fonction Ignorer* :noel: .
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

Linc
Linc
Niveau 10
23 février 2008 à 20:31:28
  • Momo. :doute:
Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:31:34

3MeDiaDealK7 --> Ecoute, t'accepte ta note p'tite racl', je suis un pro de chez pro, des pseudos moches comme le tien, j'en ai maté des dizaines. :cool: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Caca-Ouaite
Caca-Ouaite
Niveau 4
23 février 2008 à 20:33:02

Et moi?

:noel:

-Hassiron-
-Hassiron-
Niveau 7
23 février 2008 à 20:33:11

Je declare avoir le pseudo les plus moche de JVC

:cool:

  • ¤*¤*¤*HASSIRON A PARLÉ*¤*¤*¤*
Shauni77
Shauni77
Niveau 5
23 février 2008 à 20:33:38

Tu m'as pas notée :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:34:11

Caca-Ouaite --> Lawl, original j'aime bien. :rire:
16/20 :noel:

-Hassiron- --> Franchement bof, les tirets arrangent rien du tout... :(
10/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

No_Cake
No_Cake
Niveau 9
23 février 2008 à 20:34:15

Le mien cher confrère :noel:

Tendrement
Tendrement
Niveau 6
23 février 2008 à 20:35:04

Que penses-tu de ce dernier ? :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Caca-Ouaite
Caca-Ouaite
Niveau 4
23 février 2008 à 20:35:08

Merci^^

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
23 février 2008 à 20:35:10

Et moi ? :noel:

AdrienMonku
AdrienMonku
Niveau 2
23 février 2008 à 20:35:15

Le mien stp :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:35:28

Shauni77 --> Heu... :doute: J'aime pas trop, puis le "77"... :sarcastic:
9/20 :-( :noel:

No_Cake --> Magnifique, tu dois le conserver celui-là! :bave:
18/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
23 février 2008 à 20:35:31

et la ?

  • ¤*¤*¤*HASSIRON A PARLÉ*¤*¤*¤*
-Hassiron-
-Hassiron-
Niveau 7
23 février 2008 à 20:36:26

:p

  • ¤*¤*¤*HASSIRON A PARLÉ*¤*¤*¤*
Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
23 février 2008 à 20:37:15

Ah ok le gars qu'a je sais pas combien de pseudo :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:37:40

Tendrement --> Trop mimi. :coeur:
16/20 :noel:

Lil0u91 --> Franchement pas très beau... :-(
10/20 :noel:

AdrienMonku --> Jayunpeurry, mais je vois pas le lien. :doute:
11/20 :noel:

Hassiron --> +3 points mon gars. :-)
13/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment