En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--Je note vos pseudos!--
Solust_Snake
Niveau 9
23 février 2008 à 21:25:03
Aymwa
Pseudo supprimé23 février 2008 à 21:25:29
Cisla 20/20 Mais c'est Fouine qui va noter officiellement
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back Chuck Norris approved this post
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:25:46
Cisla --> Aaah Cisla!
Niveau originalité, fallait le faire ( alsic, nan? ) Et puis t'es notre modo adoré! 19.5/20
winer5 --> Bof, bof tout ça... 9/20
Emmanoel_Chain --> Excellent! 19/20!
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:25:59
Note mon pseudo . ___________________________________________ 3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris .
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:26:09
Les laycheurs de Cisla !
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:26:33
Ton pseudo est un fake avec un "i" majuscule !
Pseudo supprimé23 février 2008 à 21:26:37
Coliector ?
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back Chuck Norris approved this post
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:27:12
Osef, on dirait un vrai . ___________________________________________ 3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris .
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:27:48
Jerry_tres_fort --> Wouah pas mal, un semi-collector! 17/20
Solust_Snake --> Pas mal, juste la faute mais c'est passable. 15/20
ColIector --> WOW! En parlant de collector! 19.5/20!
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
IchLiebeDich
Niveau 3
23 février 2008 à 21:28:00
Moi tu me notes pliz ?
Winer5
Niveau 10
23 février 2008 à 21:28:20
ah....ok....merci quand meme....
Fouine --> j'allais te donner 18.5/20 donc maintenant c'est 18/20
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:28:27
M'okay le mec qui n'a pas compris que c'est COLiECTOR !
Pseudo supprimé23 février 2008 à 21:28:27
Mais s'en ai pas un
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back Chuck Norris approved this post
Solust_Snake
Niveau 9
23 février 2008 à 21:28:48
Ah nan ya pas de faute.
Cisla
Niveau 13
23 février 2008 à 21:29:11
merci pour la note ^^
Emmanoel_Chain
Niveau 6
23 février 2008 à 21:29:16
Arf j'suis pas passé loin du collector
____________________
Emmanoel Chain http://img147.imageshack.us/img147/7758/emmanuelchainai6.jpg Les sourcils aussi gros que le coeur
BBbrunes
Niveau 6
23 février 2008 à 21:29:17
Moi je suis collectors
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:29:23
ColIector --> WOW! En parlant de collector! 19.5/20!
. J'l'ai eu mon 19 . ___________________________________________ 3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris .
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:29:45
IchliebeDich --> Semi-collector, BG. Sauf que l'allemand... Néanmoins... 16.5/20
winer5 -->
________________________ Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:31:11
M'okay le mec qui n'a pas compris que c'est COLiECTOR !
* Lien permanent
* Rafy_007 Voir le profil de Rafy_007 * Posté le 23 février 2008 à 21:28:27 Avertir un modérateur * Mais s'en ai pas un
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I'll be back Chuck Norris approved this post
Chaud les rageux, mais si il a compris, c'est marqué avec un i majuscule dans son post si vous copier collé mon pseudo . ___________________________________________ 3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris .