CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
23 février 2008 à 21:25:03

Aymwa :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 21:25:29

Cisla :d) 20/20 :bave: :bave: :bave:
Mais c'est Fouine qui va noter officiellement :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:25:46

Cisla --> Aaah Cisla! :bave:

Niveau originalité, fallait le faire ( alsic, nan? :question: )
Et puis t'es notre modo adoré! :coeur:
19.5/20 :noel:

winer5 --> Bof, bof tout ça... :(
9/20 :-( :noel:

Emmanoel_Chain --> Excellent! :rire:
19/20! :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :(

Fouine Polaire Productions.

ColIector
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:25:59

Note mon pseudo :noel: .
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:26:09

Les laycheurs de Cisla ! :o))

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:26:33

Ton pseudo est un fake avec un "i" majuscule ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 21:26:37

Coliector ? :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

ColIector
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:27:12

Osef, on dirait un vrai :noel: .
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:27:48

Jerry_tres_fort --> Wouah pas mal, un semi-collector! :bravo:
17/20 :noel:

Solust_Snake --> Pas mal, juste la faute mais c'est passable. :-)))
15/20 :noel:

ColIector --> WOW! En parlant de collector! :bave:
19.5/20! :bave: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

IchLiebeDich
IchLiebeDich
Niveau 3
23 février 2008 à 21:28:00

Moi tu me notes pliz ? :noel:

Winer5
Winer5
Niveau 10
23 février 2008 à 21:28:20

ah....ok....merci quand meme....

Fouine --> j'allais te donner 18.5/20 donc maintenant c'est 18/20

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 21:28:27

M'okay le mec qui n'a pas compris que c'est COLiECTOR ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 21:28:27

Mais s'en ai pas un :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Solust_Snake
Solust_Snake
Niveau 9
23 février 2008 à 21:28:48

Ah nan ya pas de faute. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 février 2008 à 21:29:11

merci pour la note ^^

Emmanoel_Chain
Emmanoel_Chain
Niveau 6
23 février 2008 à 21:29:16

Arf j'suis pas passé loin du collector :noel:

____________________

:noel: Emmanoel Chain :noel:
http://img147.imageshack.us/img147/7758/emmanuelchainai6.jpg
:noel: Les sourcils aussi gros que le coeur :noel:

BBbrunes
BBbrunes
Niveau 6
23 février 2008 à 21:29:17

Moi je suis collectors :content: :noel:

ColIector
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:29:23

ColIector --> WOW! En parlant de collector! :bave:
19.5/20! :bave: :noel:

:noel: .
J'l'ai eu mon 19 :bave: . :noel:
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 21:29:45

IchliebeDich --> Semi-collector, BG. :cool:
Sauf que l'allemand... :sarcastic:
Néanmoins...
16.5/20 :noel:

winer5 --> :-(

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

ColIector
ColIector
Niveau 9
23 février 2008 à 21:31:11
  • M'okay le mec qui n'a pas compris que c'est COLiECTOR ! :sarcastic:

* Lien permanent

* Rafy_007 Voir le profil de Rafy_007
* Posté le 23 février 2008 à 21:28:27 Avertir un modérateur
* Mais s'en ai pas un :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Chaud les rageux, mais si il a compris, c'est marqué avec un i majuscule dans son post si vous copier collé mon pseudo :-))) :noel: .
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment