CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--Je note vos pseudos!--

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:12:48

Cybide_Lignac --> Lawl! :rire: Excellent! :rire:
18/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

BenjaminGates
BenjaminGates
Niveau 3
23 février 2008 à 20:12:57

Tout une maine mon fwèwe :noel:

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Cybide_Lignac
Cybide_Lignac
Niveau 7
23 février 2008 à 20:13:12

Enflure :noel: Tu m'a oublié :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:( Ah ok :noel:

BenjaminGates
BenjaminGates
Niveau 3
23 février 2008 à 20:13:14

maison*

¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I'll be back :cool: :noel:
Chuck Norris approved this post :noel:

Cybide_Lignac
Cybide_Lignac
Niveau 7
23 février 2008 à 20:13:43

Ah nan je retire :noel:
Merci mon amour :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:( Ah ok :noel:

G_malo_Q
G_malo_Q
Niveau 5
23 février 2008 à 20:13:52

Note le mien STP :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
23 février 2008 à 20:14:22
  1. [L]ink Voir le profil de [L]ink
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:12:31 Avertir un modérateur
  3. Linc > Ah ok le jaloux :noel:

Fouine-Noeliste vient de te owner. :noel:

[H]Ashasin
[H]Ashasin
Niveau 6
23 février 2008 à 20:15:03

Et le mien quel note?

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 février 2008 à 20:15:11

En quoi il m'a owner ? :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:15:33

[L]ink & Linc, vos 2 pseudos sont magnifiques. :coeur: :noel:

G_malo_Q --< :rire: Belle preuve d'originalité! :rire:
17/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Climatisation
Climatisation
Niveau 4
23 février 2008 à 20:15:39

Note le mien grand fou :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
23 février 2008 à 20:16:08
  1. [L]ink Voir le profil de [L]ink
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:15:11 Avertir un modérateur
  3. En quoi il m'a owner ? :noel:

En ma note et là tienne qui est visiblement invisible. :noel:

G_malo_Q
G_malo_Q
Niveau 5
23 février 2008 à 20:16:34

Merci :coeur: :noel:

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 février 2008 à 20:17:03

Je te propose d'aller à la page 2, jeune homme, on verra qui t'auras owner :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
23 février 2008 à 20:17:19

Climatisation --> Pseudo pur + Collector
En été, ton pseudo va faire des ravages! :bave:
17.5/20 :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 20:17:58

Le mien ? :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 février 2008 à 20:18:07

Moi ? :noel:

[H]Ashasin
[H]Ashasin
Niveau 6
23 février 2008 à 20:18:17

Moi? :noel:

cage
cage
Niveau 6
23 février 2008 à 20:18:31

Coucou Tiny ! :-p

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
23 février 2008 à 20:18:44

Je suis le seul à avoir eu la note suprême :noel: :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment