Cybide_Lignac --> Lawl! Excellent! 18/20
________________________Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
Tout une maine mon fwèwe
¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯I'll be back Chuck Norris approved this post
Enflure Tu m'a oublié
¯¯\/¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Ah ok
maison*
Ah nan je retire Merci mon amour
Note le mien STP
Fouine-Noeliste vient de te owner.
Et le mien quel note?
En quoi il m'a owner ?
[L]ink & Linc, vos 2 pseudos sont magnifiques.
G_malo_Q --< Belle preuve d'originalité! 17/20
Note le mien grand fou
En ma note et là tienne qui est visiblement invisible.
Merci
Je te propose d'aller à la page 2, jeune homme, on verra qui t'auras owner
Climatisation --> Pseudo pur + CollectorEn été, ton pseudo va faire des ravages! 17.5/20
Le mien ?
Moi ?
Moi?
Coucou Tiny !
Je suis le seul à avoir eu la note suprême