En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:48:28
Ptdr GoLLuM moi v monter dans la cité Fumer aussi
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:48:44
dark noel Vive Snoop Doggy ^_- il a changer de nom maiintenen c plu snoop diggy dogg mais snoop dogg il a changer de nom ca
Je sais. ^_-
Bonne Clop Max !
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 19:48:49
D´accor
bah moi aussi je t´aime
eminem-vs-shady
Niveau 7
05 février 2005 à 19:48:49
dsl ereur de touche donc je continu ma phrase
dark noel Vive Snoop Doggy ^_- il a changer de nom maiintenen c plu snoop diggy dogg mais snoop dogg il a changer de nom car il a changer de label
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:48:54
Moi chui fou !
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 19:49:05
Yoshi_Dream Posté le 05 février 2005 à 19:46:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les fringues kil fé elles ont la classe
Ha oui les fringues de guignol tu kiffe Hein ! !!!
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:49:24
Flo ouais va te cacher t´es un poulet et c´est tous je me demande si t´aurais un couteau a ta gorge comment tu reagirais Potter va! va t´acheter une coupe
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:49:24
J´ai plein de début de page
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 19:49:40
Flodel tu tate le foot devant ton pc ?
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:49:44
Snoop Dogg c´est pas un guignole cretin va!
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:49:59
Mimo Tu fumes?^^
eminem-vs-shady
Niveau 7
05 février 2005 à 19:50:53
stp mimosa passe moi ton adresse stp!!!
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 19:51:02
qui aurai cru qu´un topic blabla tout simple marcherais ?
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:51:10
I don´t Smoke !
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:51:25
Non je fume pas, mon pere est mort a cause de la cigarette, ca lui a bouffer 30 ans de ca vie cette merde, alors non je fumerais jamais de ma vie.
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:51:31
Shadow c´est pas a toi que je poses la question!^^
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 19:51:49
Oki MiMo
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 19:51:51
Stunk faut s´apellait Cisla
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 19:51:57
eminem-vs-shady Posté le 05 février 2005 à 19:50:53 stp mimosa passe moi ton adresse stp!!!
Je donne qu´une seule adresse, http://www.federation-cas.com
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 19:51:58
yoshi Je peut quand même réponde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm