En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 20:08:38
GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 20:07:05 Mo0D ! Je t´aime
Moi aussi . Tient j´ai bon je suis pu défoncer ( ben oui quand même ) J´ai relu les message que j´ai pu écrire quan dj´étais défoncer. Purer je me r´en compte que je savais pas ce que je faisais
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:08:43
GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 20:08:05 On ne dit pas fumer de la Bheu mais se faire plaisir
Pour le plaisir y´a d´autres moyens que de la bheu ^^
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 20:09:09
Bon je vais y aller ! !!
et a demain ++
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:09:17
j´y vais bye
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:09:54
Ce qui prouve bien que jv.com est bien la pire des drogue on peut pas s´en séparé ^^
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:10:14
Simple consommateur industriel pour moi ^^ Bye Mimounette Bye Stunkinette
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:10:23
Mimosa Posté le 05 février 2005 à 20:08:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 20:08:05 On ne dit pas fumer de la Bheu mais se faire plaisir
Pour le plaisir y´a d´autres moyens que de la bheu ^^
Mais quoi don
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 20:10:33
Alors donne le moi Mo0dy :llool:
hardcore_woman
Niveau 10
05 février 2005 à 20:11:21
tlm ! !
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:11:42
Yet Je te jure que quand tu fumes un gros bloom fait par moi & que tu mets de la musique tu planes pendant un bout de temps
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 20:11:57
Mes drogues
Meuf Ce site.... PC.!!!! Hockey !
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:12:09
Gollum je vais point t´offencer mais j´avais entendu dire que ton pseudo avait rapport avec ta tête est-ce vrai ? j´avais entendu ça sur le pic de super_taupe ou Arme quand il disez que t´allais de suicider !
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:12:14
HelloooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOO Neness
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 20:12:32
hardcore_woman
Tu suivra jamais avec tes 2 min
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 20:12:33
Mimosa
yet Ca fais 3 défoncer ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Allez encore 1 mois et demi avant les 30sec
Je dois résister
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 20:13:14
Sobre ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Encore 1 ans et demi
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:13:23
MDR YeT ! ^^ Quand je suis tout mort je trippe avec GolluM parce que je l´imite à merveilles mais j´ai fait ce pseudo ârce que j´avais pas d´idées et c´est le nom d´un de mes trois chats et il était sur les genoux dnc voilà ^^
hardcore_woman
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:06
ouai gollum merci pour ton comité d´accueil!! mdr!!
merci de me le rappeler, pour mes 2 minutes... dans quoi? 2 jours c´est bon? ouai je crois bien héhé
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:38
Demain ou après-demain pour toi Neness ^^
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:41
Gollum Tu me conseiles quoi maintenant comme marque de clopes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm