CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 20:00:13

GolluM93
Posté le 05 février 2005 à 19:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ceux qui ont les deux minutes ne peuvent pas poster plus d´un message par page tellement ça va vite ^^

:lol: ! ! Ta raison ! !

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 20:01:07

Gollum
:d)

GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:16:49
Bisous Stunky

Je vais finir par passer pour un Pd à force...

~> je fait sa a tout le monde dans ma classe :rire: mais bon j´ai une couverture vu que je suis toujour avec ma copine bah ils croient rien de mal :p)

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:01:21

Ah j´avais pas compris que Flodel s´enguelait avec yoshi et mimosa :(

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:01:23

YeT
Posté le 05 février 2005 à 19:59:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yoshi_dream t´es modo de plein de mario toi nan

:d) non il donne ses mot de passe donc il ne l est plus :rire:

Joli le post :d) je suis pas un boosteur quei met trois mots dans ses posts :honte:

YeT
Posté le 05 février 2005 à 19:59:43
Moi je porte pas de fringue d´eminem
:d) heureusement mdrrr!!!

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:01:37

GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:16:49
Bisous Stunky

Je vais finir par passer pour un Pd à force...

L´effet de la weed :oui:

Sobre
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 20:02:04

Re :salut: tout le monde :o))

Vous allez bien ? :)

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 20:02:06

Moi au moiun je l´ai été grosse BouZzz va :-p
Moi au moin j´ai pas une face de perdu on dirait Harry! :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:02:40

YeT
Posté le 05 février 2005 à 20:01:21
Ah j´avais pas compris que Flodel s´enguelait avec yoshi et mimosa

Je m´engueule pas avec Flodel :( On débats sur un sujet :-)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:02:43

Mimosa Posté le 05 février 2005 à 20:01:37
GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 13:16:49
Bisous Stunky

Je vais finir par passer pour un Pd à force...

L´effet de la weed

:d) Je t´aime Mimo :coeur: ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:02:50

YeT
Posté le 05 février 2005 à 20:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah j´avais pas compris que Flodel s´enguelait avec yoshi et mimosa

:d) non avec personnes c est juste que je rencoir le boulet d ou il vient :oui:

mimosa il est cool on peut parler avec lui tranquille on peut tenir plein de sujets de conversation :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:13

lol Mimounette tu vas repêcher nos messages du C-T comme ça ! ^^

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:23

Encore une nouvelle page

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:24

Je suis pas un boulay c´est toi le boulay va ecouter chantal goya tsssssssss :-p

elo67
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:33

gollum-->v esaillé de pas en faire mais ché pas ski me retien la :snif2:

eminem-vs-shady
eminem-vs-shady
Niveau 7
05 février 2005 à 20:03:34

:bye: tt le monde je v deguster des bonne :-p crepes :-p!!!!!!miammmmmm :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:43

Il faut dire avec Yoshi_Dream y´a toujours des moments de tension :-p

Sobre
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:17

Qui c´est qui vient de se prendre un gros vent ? :o))

C´est Mr Sobre :p)

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:18

Yoshi_Dream
Posté le 05 février 2005 à 20:02:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi au moiun je l´ai été grosse BouZzz va

:d) sur pm2 me suis aps amusé a ramener tout le monde ( enfin tout les boulets :sarcastic: )

Moi au moin j´ai pas une face de perdu on dirait Harry!
:d) Moi non plus B.O.U.L.E.T

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:25

GolluM93
Posté le 05 février 2005 à 20:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol Mimounette tu vas repêcher nos messages du C-T comme ça ! ^^

Heeuu j´ai pas tout compris de quoi tu parlais :o)) :fou:

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:36

Flodel Vs Yoshi_Dream !

Alleeeez Flod :-p

Qui c´est qu´ecoute eminem et chantal goya entre vous deux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment