En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:48
Fait pas attention Mimo, j´ai du mal à suivre avec deux forums ^^
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:58
Sobre Posté le 05 février 2005 à 20:04:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui c´est qui vient de se prendre un gros ven c est toi mo0dy
bon je vais dinner @ pluch
Ze_Stunk
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:18
Moi aussi gollum
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:29
Bon app´ Flodel ; )
T´as pas intérêt Lolo !
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:37
flodel !
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:38
Tu ressembles trop a harry alors shut up
Tk moi je m´arrache je vais taffer des broy dans la cité ++
eminem-vs-shady
Niveau 7
05 février 2005 à 20:05:40
sa fait plesir de voir que les gens en n´on rien a foutre de vous
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:41
Bye Flodel
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:06:00
Ze_StunK Posté le 05 février 2005 à 20:05:18 Moi aussi gollum
Moi aussi je t´aime
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:06:11
Et bye yoshi Defonce toi pas trop
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 20:06:21
Flodel Mouais c´est moi Mo0dy
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désolé mais j´emmerde profondément ce message
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:06:39
Sobre ^^
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:07:04
ByE FLO !
J´ai pas compris ce qu´il allait faire yoshi ?
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:07:05
Mo0D ! Je t´aime
mimoSA
Niveau 10
05 février 2005 à 20:07:29
YeT Posté le 05 février 2005 à 20:07:04 ByE FLO !
J´ai pas compris ce qu´il allait faire yoshi ?
Fumer de la bheu
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:07:35
Bone défonce Yoshi & pense à moi ^^
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 20:07:45
Sobre Il est ou Mo0dy < [pseudo]>
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:08:05
On ne dit pas fumer de la Bheu mais se faire plaisir
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:08:35
Il poste plus avec Mo0D parce qu´il avait dit qu´il quittait le site : (
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:08:37
Mo0dy il veut plus s´en servir il pref les 2min
Y a que des chouté ici alors Gollum et Yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm