CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
05 février 2005 à 20:23:41

ouai, mais quitte a choisir entre l´odeur de la clope et celle du cigare, je préfère le dernier...
enfin bon, aussi j´ai jamais gouté ce que tu consommes :rire:
mais je compte pas le faire..... tout de suite!

Sobre
Sobre
Niveau 10
05 février 2005 à 20:23:48

Moi déjà mes parents fument pas. Et si je fume ( enfin si ils le savent ) je peux plus sortir de chez moi ^^ :)

C´est vraiment vrai que quand t´as dis à ton père que tu allais te suicider il a rien dit il a rigoler ? :o))

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:23:59

Vous êtes que sur ce forum vous ? ( a part gollum qu´est sur Metroid)

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:24:15

Tk moi je m´arrache je vais taffer des broy dans la cité ++ :d) Yeah je m appelle Ron ( comme le kopa de Harry :o)) ) et je fume yeah je suis un rebelle
je suis fier je fume yeah :honte: quel boulet ce mec :malade:

GolluM93
Posté le 05 février 2005 à 20:21:59
Si Neness Mais le cigare c´est horriblement dégueu
:d) Un bon Ptit cohiba :rouge:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:24:49

Neness :d) Tu sais pas ce que tu rates ^^

Mo0D :d) ça on en parle sur Msn si tu veux mais pas ici :(

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:25:13

Surtout si je suis speed comme ça ^^
je dois être à 250 messages aujourd´hui

:d) T´es chaud toi.. :)
Allez faut que j´arrive au 20000 Aujourd´hui.Mais c´est pas gagné ^_^ !

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:25:28

Sobre
Posté le 05 février 2005 à 20:23:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi déjà mes parents fument pas. Et si je fume ( enfin si ils le savent ) je peux plus sortir de chez moi ^^

C´est vraiment vrai que quand t´as dis à ton père que tu allais te suicider il a rien dit il a rigoler ?

:d) bah il t´en croivent pas capable , je connais un gars qui veut se suicider moi aussi ( car ça mere est folle et son pere s´occupe pas d´eux) mais lui il s´entaille les bras ( pas pour ce suicider) !

Moi mes parents me voyent fumé , plus d´ordi , plus le droit de sortir de chez moi ^^ ( car je suis jeune là )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:25:46

C´est vrai que Yoshi se la pète pas mal depuis qu´il fume, il tiendra pas deux ans comme ça sans se faire exploser la tête par quelqu´un dans la rue ^^

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:26:03

DarK_NoeL
Posté le 05 février 2005 à 20:25:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout si je suis speed comme ça ^^
je dois être à 250 messages aujourd´hui

T´es chaud toi..
Allez faut que j´arrive au 20000 Aujourd´hui.Mais c´est pas gagné ^_^ !

:d) j´ai combien de MSG ? et toi aussi ?

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:26:37

Nombre de messages postés sur les forums : 19.331

Et moi 19600 ^_-

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:26:54

Yet :d) Si mon père a accepté que je fume la clope c´est parce que ça faisait 6 mois que je le voyais plus donc il a cédé pour me revoir & pour le canna c´est en me voyant chez les fous qu´il a accépté

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:27:12

Il fume depuis quand Yoshi ? et il fume quoi ?

Moi defois ça me soulagerai , mais tu peux pas acheter de la cigarette faut avoir 18 ans ( en tous cas pas 13 ans)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
05 février 2005 à 20:27:32

gollum=>> ouai mais bon, je sais pas justement si je rates vraiment qqch de bon.... :rire: ... bon, je verrai j´ai le temps!!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:27:34

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: GolluM93
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 225 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/02/2005
" La vie est éphémère mais la mort qui lui succède est éternelle"

" J´aimerai être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu a fait couler mes larmes"

Modér@teur du forum Métroid Prime 2: Echoes

Nombre de messages postés sur les forums : 29.262

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:27:52

GolluM93
Posté le 05 février 2005 à 20:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que Yoshi se la pète pas mal depuis qu´il fume, il tiendra pas deux ans comme ça sans se faire exploser la tête par quelqu´un dans la rue ^^

:d) Surtout que il vit pas dans une cité mdrr!!!
je pense plutot que c est un gros bourge :o))
le seul qui vie dans " une citée" ( dapres les journaliste :o)) ) c est gollum mdrr!!! enfin bon le 93 c est juste une reputation car c est pas si terrible que ca....

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:28:20

à t´a 17 ans aussi Gollum !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:29:18

MDR dès que je suis dehors je peux pas m´empêcher de chercher la merde aux connar** qui me regardent de travers et si ça dégénère j´ai toujours une lame & la crymo sur moi ^_-

Neness :d) Dès que tu veux fumer fais-moi signe ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:29:37

YeT
Posté le 05 février 2005 à 20:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il fume depuis quand Yoshi ? et il fume quoi ?

Moi defois ça me soulagerai , mais tu peux pas acheter de la cigarette faut avoir 18 ans ( en tous cas pas 13 ans)

:d) il fume sepuis plus d un an ( je le connais depuis un an :o)) avant je sais pas mais je suis sur que c est juste pour se donner un style il fume un peu tout :o))

pour les paquet de clope tu en achete a n importe quel age... :)

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:30:18

Flodel :d) j´habite dans le 95 :d) et j´ai hate d´avoir 16 ans car je peux presque plus sortir pourr faire du foot etc . .. y a toujours des cons de 18 ans qui nous rakete etc . ..

Cette anné ( 2004):

On m´a volé un manteau
On ma coursé avec des cuteurs
et on a coursé une autre fois

On est souvent 4-5 avec mes potes mais eux arrivent à 5-7 ils ont 18 ans , on peut pas se ston :snif:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
05 février 2005 à 20:30:21

moi pour mes parents, c´est réglé, ça leur viendrait meme pas a l´ide de croire que je fume... mdr!!
bon, mais c´est normal, en général, jsuis assez sérieuse ( devant eux :rire: ) mais bon, c´est pas vraiment dans mon état d´esprit de fumer...

bon on parle de quoi d´autre? parce que bon, moi rien que de penser a la clope et tout, ça me fais tousser :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment