CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2005 à 20:30:30

:salut: ca gazouille? :cool:

:o))

eminem-vs-shady
eminem-vs-shady
Niveau 7
05 février 2005 à 20:31:24

re eske kel qu´un pourait lire ma carte de visite et me dire combien j´ai poster de msg et depuis combien de temps je suis sur se forum :svp: :merci:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:31:28

Ouai Et toi Cisla,Ca Farthe ? ^_-

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:31:48

Yet :d) Si t´as un problème fais-moi signe :-)
En plus quand je suis avec mon frère d´un an plus jeune on va direct chercher la mouise à des connar** qui se la pètent en groupe ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:32:30

Neness :d) Passe sur Métroid Prime 2, ça parle de tout & de rien là avec toujours les mêmes personens ^^

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:33:18

Gollum :d) je suis trop jeune pour me battre contre des gars de 18 ans , on a deja essayer mais bon apres que tu te prend un droite par un gars de 18 alors que t´en a que 13 tu te calme après :(

En tous cas une fois mon père a chopé des gars qui m´avait courser :lol:

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:33:22

YeT :d) mouarf les 3/4 c est juste des gros noob qui veulent se la peter :honte:
parcontre yen a il te mette KO directe :malade:

enfin moi j habite dans le quartier le plus bourge de la france alors je perle je perle mais bon ji connais pas grand chose :rire:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:33:39

GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 20:32:30
Neness Passe sur Métroid Prime 2, ça parle de tout & de rien là avec toujours les mêmes personens ^^

:d) Et ca parle avec le Maitre(Moi) :cool:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:34:25

YeT :d) Je te promets que si un fdp te cherche la merde pour des conneries tu m´appeles je suis là le temps de faire la route ; )

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
05 février 2005 à 20:34:35

ok, j´y vais....

c´est ou?? :rire: :rire:
quel forum? celui ci??

eminem-vs-shady
eminem-vs-shady
Niveau 7
05 février 2005 à 20:35:01

:salut: cisla

ca gazouille? :d) ouai et toi?

eske tu pourait mlire ma carte de visite le nombre de msg que j´ai poster et depuis combien de temps je suis sur se forum.pk jle fai pas moi meme tu va mdire!!et ba parske ji arrive pas tt simplement donc si tu pourrait lle fair pour moi sa srai simpa!!!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:35:07

MDR :rire:
230 & Shadow veulent que je poste en rouge avec leur pseudo ^_^
Je poste pas souvent pour moi en rouge alors bon . ..

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 février 2005 à 20:35:11

Yet

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:35:36

En tous cas quand j´aurais 16 ans et si un jour un gars touche a mon petit frère je le nikerai là !

]Chrno[
]Chrno[
Niveau 6
05 février 2005 à 20:35:40

GolluM93,arrête de te la pêter franchement tu crois pouvoir?contres des gars de 18ans,y a quand même une grande diffèrence d´age

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:35:41

Forum par jeux
Lettre M
Métroid Prime 2 : Echoes
:coeur: ^^

yet
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:36:18

Raptor
Posté le 05 février 2005 à 20:35:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yet

Oui c´est moi :-)

VIVE TAB !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:36:34

chrno[ Posté le 05 février 2005 à 20:35:40
GolluM93,arrête de te la pêter franchement tu crois pouvoir?contres des gars de 18ans,y a quand même une grande diffèrence d´age

:d) Tu sais, 17-18 ans ça change pas bcp & puis je me suis jamais battu avec plus jeune que moi

C(´est la seule chose que je retiens de mon père ^^

eminem-vs-shady
eminem-vs-shady
Niveau 7
05 février 2005 à 20:37:05

:svp: liser moi ma carte de visite :svp:

Flodel
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:37:10

chrno[
Posté le 05 février 2005 à 20:35:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GolluM93,arrête de te la pêter franchement tu crois pouvoir?contres des gars de 18ans,y a quand même une grande diffèrence d´age

:d) c est clair que 17 et 18 na sfiou quel difference :malade:

et puis bon a 15 ans tu fait pratqieument la meme taille qu a 18 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment