En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:37:40
Moi j´habite pas dans une cité même mais a deux pas des grandes ville bouré de racaille ! !!
]Chrno[
Niveau 6
05 février 2005 à 20:37:51
oui,mais la muscluatur,sont plus dévolpper
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:37:56
Max Tu viens près de Tournai des fois?
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:38:06
GolluM93 c est clair que ca fait lache mais le pire c est pas de se faire taper mais qu on te prenne tes affaires
schwartz67
Niveau 9
05 février 2005 à 20:38:26
a tous comman taler vous ! !!!!!!!!!!
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:38:32
oué mais bon tu apelle la gendarmerie
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:38:37
C´est clair Flodel ! ^^
Salut Raptor, alors les soins pour ton tattoo pas trop chiant ? Moi je peux enfin les arrêter
]Chrno[
Niveau 6
05 février 2005 à 20:39:53
le pire s´est de riposter car tu t´abaisse au même niveau qu´eux
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:40:39
Gollum il est trop stylé ton tatouage ( d´ailleurs je sais plus ou je l ai vu mdrr!!! )
tu vas voir PSG/lens avec max ( j avais etendu ca il y aquelques mois ) question:
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:41:01
]chrno[ Posté le 05 février 2005 à 20:39:53 le pire s´est de riposter car tu t´abaisse au même niveau qu´eux
Ouaip mais je réagis mal face à la provoc´ surtout quand un bouffon de 20 ans se croit de loin supérieur ! ça m´exaspère méchant ça !
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 20:41:09
Mouais
hardcore_woman
Niveau 10
05 février 2005 à 20:41:50
bon, j´irai demain, là je vais bouffer!! ^^ bye bye kiss
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:41:58
Si un grand veut te raquetter ta tartine,tu mets de la m*rde pour chien,il croira que c´est du choco.
Ok je sors ^^
]Chrno[
Niveau 6
05 février 2005 à 20:42:03
max,moi aussi mais je sais me retenir et je me dis que le jour ou il vera les choses en face il se lamentera
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:42:04
Merci Flodel : ) Y´a une tof sur un topic de Daddy_Mory
Pour PSG/Lens Max n´y va pas & mon père a deux places mais je vais pas y aller si je peux avoir l´appart pour moi demain ^^
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:42:48
Bye Neness
Erdo lol j´viens seulement de me rappeler que c´est toi
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:43:11
PSG/Lens
Allé PSG
Red_Dick
Niveau 8
05 février 2005 à 20:43:15
^^
Red_Dick
Niveau 8
05 février 2005 à 20:43:46
pour une fois que je dis quelque chose de sensé lol il sait pas qui je suis^^
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:44:00
Moi je vais peut etre y aller Today me susi acheté le bracelet contre le racisme ( mdrr!!! il est trop laid ) mais bon c est le geste qui compte ) sur les champs dans la boutique du PSG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm