CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
14 février 2006 à 14:59:19

hentai-lover Posté le 14 février 2006 à 14:43:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde.

:d) c´est moi toto :ok: :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:02:25

nooon ta un pseudo comme ca toi?? :rire:

desole du retard :ok:
mais jaime bien mon petit mode de conversation sur msn :-p
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:03:02

et jai enfin depasse les 2000 mess! :fier:
:o))

[-michel-]
[-michel-]
Niveau 4
14 février 2006 à 15:04:16

Ouais,on me l´avait donner ce pseudo :oui:
au fait,mon frere m´a passé le mdp de lufy :cool:
je peux poster avec?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:05:22

tu peux mais pas de betise hein? :ok:
jte fais confiance
qd au mdp ton frere ta explique?
:o))

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:06:42

non pas vraiment.
tinkiete,je ferais pas de betises, de toute façon,tu me lavais deja passer et j´ai pas ete banni :non:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:07:24
lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:08:39

Au fait,a qui tu parles sur msn? je le connais?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:10:20

bien sur que jmen souviens cest la ou jtai foutu une taulee! :rire:

je parle a stinger! :ok:

cest mdp universel qui ouvre quasi tout chez moi alors si tu te fait pirater tu me previens illico compris!
et pas de bbetise avec ce mdp
:o))

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:11:22

Ok,je savais pas ça :peur:
stinger peut ptetre mieux parler ici...
au fait,tu es en vacances,tu rentres quand?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:12:13

je rentre chez moi dimanche mais la rentree scolaire cest lundi d´apres celui la! :ok:
:o))

neox9
neox9
Niveau 10
14 février 2006 à 15:12:56

:salut: a tous coment vous aller?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:13:32

jai enfin trouve LA musique qui me decrit parfaitement! :-)
"savoir aimer" de florent pagny!
:o))

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:14:04

neox9 Posté le 14 février 2006 à 15:12:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: a tous coment vous aller?

:d) s&alut;tres bien et toi?
oki toto,moi je suis bientot en vancances :fier:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:14:31

Buggy_le_clown Posté le 14 février 2006 à 15:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai enfin trouve LA musique qui me decrit parfaitement! :-)
"savoir aimer" de florent pagny!
:o))

:d) tu l´as trouvée ou?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:14:45

:salut: neo bienvenu dans ce blabla! :ok:

au fait michel je compte reouvrir un master forumer test d´accord?jte le demande parce que ya toujours le tien...
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:15:23

lufy_the_monkey Posté le 14 février 2006 à 15:14:31

Buggy_le_clown Posté le 14 février 2006 à 15:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai enfin trouve LA musique qui me decrit parfaitement!
"savoir aimer" de florent pagny!

tu l´as trouvée ou?

dans un endroit qui ne sied pas a une gendarmerie :rouge:
cest grace a la mule! :ok:
:o))

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:15:32

Buggy_le_clown Posté le 14 février 2006 à 15:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: neo bienvenu dans ce blabla! :ok:

au fait michel je compte reouvrir un master forumer test d´accord?jte le demande parce que ya toujours le tien...
:o))

:d) extremement daccord,je pourrais meme taider.
le mien est mrot depuis longtemps :rire:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:16:02

Toto :d) je vais le dire à la police :nah: :lol:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:17:27

Lol,qui pourrait imaginer buggy parler à luffy :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment