bien sur que jmen souviens cest la ou jtai foutu une taulee!
je parle a stinger!
cest mdp universel qui ouvre quasi tout chez moi alors si tu te fait pirater tu me previens illico compris! et pas de bbetise avec ce mdp
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:11:22
Ok,je savais pas ça stinger peut ptetre mieux parler ici... au fait,tu es en vacances,tu rentres quand?
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:12:13
je rentre chez moi dimanche mais la rentree scolaire cest lundi d´apres celui la!
neox9
Niveau 10
14 février 2006 à 15:12:56
a tous coment vous aller?
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:13:32
jai enfin trouve LA musique qui me decrit parfaitement! "savoir aimer" de florent pagny!
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:14:04
neox9 Posté le 14 février 2006 à 15:12:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a tous coment vous aller?
s&alut;tres bien et toi? oki toto,moi je suis bientot en vancances
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:14:31
Buggy_le_clown Posté le 14 février 2006 à 15:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jai enfin trouve LA musique qui me decrit parfaitement! "savoir aimer" de florent pagny!
tu l´as trouvée ou?
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:14:45
neo bienvenu dans ce blabla!
au fait michel je compte reouvrir un master forumer test d´accord?jte le demande parce que ya toujours le tien...
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 15:15:23
lufy_the_monkey Posté le 14 février 2006 à 15:14:31
Buggy_le_clown Posté le 14 février 2006 à 15:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jai enfin trouve LA musique qui me decrit parfaitement! "savoir aimer" de florent pagny!
tu l´as trouvée ou?
dans un endroit qui ne sied pas a une gendarmerie cest grace a la mule!
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:15:32
Buggy_le_clown Posté le 14 février 2006 à 15:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! neo bienvenu dans ce blabla!
au fait michel je compte reouvrir un master forumer test d´accord?jte le demande parce que ya toujours le tien...
extremement daccord,je pourrais meme taider. le mien est mrot depuis longtemps
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:16:02
Toto je vais le dire à la police
lufy_the_monkey
Niveau 5
14 février 2006 à 15:17:27
Lol,qui pourrait imaginer buggy parler à luffy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm