CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quartier General de la team Luffy!

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:14:33

OUI!mes amis, amies, et les autres inconnus et inconnues!vous pensiez que la team Buggy envahirait ce forum et vous viviez dans la terreur?N´ayez crainte un rempart c´est lever contre ce fleau!!MOI,lufy_the_monkey,vous appel a la raison et vous demande de vous associer a moi pour combattre ce clown ridicule!

pour faire partie de la team luffy il suffit de s´inscrire et de mettre des :-p a chaque mess!

il me faut aussi 5 guerriers pour rivaliser avec leur equipage!!
je compte sur vous :ok:
:o)) => :mort:
:-p

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:15:01

le retour des armée . .............. sa fesait longtemps

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:15:55

arf a l´attaque ! !!!!

:o))

geoman88
geoman88
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:20:08

mdr moin de succes que la team Buggy :lol:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:21:53

un jour je detruirais ce clown! :-((
:o)) => :mort:
:-p

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:37:26

ehe le grand combat approche il me faut des guerriers!!!
comment pouvez vous tolerer un tel individu??
:-p
:o)) => :mort:

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:46:10

je deviens 1 de t guerriers mais je suis nul :lol:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:55:50

quest ce que cest que ca pkoi tu tes occuper de poster des regles dans mon QG??chacun chez soi!!
cest la derniere fois que tu fais ca sinon je lance l´attaque que tu soit pret ou non! :-((
:o))

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:57:55

roooh mais quel movais caractere! :-p

sniper en force=> pas de probleme choisis une arme! n´importe koi du moment que ca y ressemble de pres ou de loin! :ok:
:-p
:o)) => :mort:

TITAN-N
TITAN-N
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:03:27

moi j en sui a oolong le pirate vous ète a la bourre les mecs :lol:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:06:10

Titan=> on parle pas du manga ni de l´anime!on sen inspire cest tout :ok:
:o))

TITAN-N
TITAN-N
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:13:48

je c :lol: c pour me marré :mort:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:16:06

bien sur :-) tu veut t´engager?
:-p
:o)) => :mort:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:51:44

atten toi a se que je t´attaque

:mort:

warrior_52
warrior_52
Niveau 1
19 avril 2005 à 16:51:46

luffy je te provoque au combat

warrior_52
warrior_52
Niveau 1
19 avril 2005 à 16:54:36

alor tu a peur petit etre na tu pas peur de te mesurer a nous . .. alor
:mort:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 16:55:46

mpouarf bande de fou!vous ne pouvez rien contre moi! :rire:
j´utiise les meme regles de combat que la team buggy ( pour une fois qu´n est d´accord...)
si vous voulez vous battre allez y jeter un oeil! mais plus je combattrai plus je deviendrais fort etant donne qu´a chaque combat gagne on passe un niveau...
:-p
:o))

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:58:15

je sui un mercenaire joffr mes services a celui ki me paiera le + alors les encheres sont ouvertes ( je vend mon corps :rire: )

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:00:19

non g une meilleure idee je me prend au jeu on verra bien ce ke ca va do nez a + les team on se revoit biento

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:00:30

eclair bleu sil te plait va ten! :)
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment