En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quartier General de la team Luffy!
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:14:33
OUI!mes amis, amies, et les autres inconnus et inconnues!vous pensiez que la team Buggy envahirait ce forum et vous viviez dans la terreur?N´ayez crainte un rempart c´est lever contre ce fleau!!MOI,lufy_the_monkey,vous appel a la raison et vous demande de vous associer a moi pour combattre ce clown ridicule!
pour faire partie de la team luffy il suffit de s´inscrire et de mettre des a chaque mess!
il me faut aussi 5 guerriers pour rivaliser avec leur equipage!! je compte sur vous =>
lodjo_
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:15:01
le retour des armée . .............. sa fesait longtemps
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:15:55
arf a l´attaque ! !!!!
geoman88
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:20:08
mdr moin de succes que la team Buggy
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:21:53
un jour je detruirais ce clown! =>
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:37:26
ehe le grand combat approche il me faut des guerriers!!! comment pouvez vous tolerer un tel individu?? =>
sniperenforce60
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:46:10
je deviens 1 de t guerriers mais je suis nul
Buggy_le_clown
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:55:50
quest ce que cest que ca pkoi tu tes occuper de poster des regles dans mon QG??chacun chez soi!! cest la derniere fois que tu fais ca sinon je lance l´attaque que tu soit pret ou non!
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 13:57:55
roooh mais quel movais caractere!
sniper en force=> pas de probleme choisis une arme! n´importe koi du moment que ca y ressemble de pres ou de loin! =>
TITAN-N
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:03:27
moi j en sui a oolong le pirate vous ète a la bourre les mecs
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:06:10
Titan=> on parle pas du manga ni de l´anime!on sen inspire cest tout
TITAN-N
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:13:48
je c c pour me marré
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:16:06
bien sur tu veut t´engager? =>
Fox_tendo
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:51:44
atten toi a se que je t´attaque
warrior_52
Niveau 1
19 avril 2005 à 16:51:46
luffy je te provoque au combat
warrior_52
Niveau 1
19 avril 2005 à 16:54:36
alor tu a peur petit etre na tu pas peur de te mesurer a nous . .. alor
lufy_the_monkey
Niveau 5
19 avril 2005 à 16:55:46
mpouarf bande de fou!vous ne pouvez rien contre moi! j´utiise les meme regles de combat que la team buggy ( pour une fois qu´n est d´accord...) si vous voulez vous battre allez y jeter un oeil! mais plus je combattrai plus je deviendrais fort etant donne qu´a chaque combat gagne on passe un niveau...
eclair_bleu
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:58:15
je sui un mercenaire joffr mes services a celui ki me paiera le + alors les encheres sont ouvertes ( je vend mon corps )
eclair_bleu
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:00:19
non g une meilleure idee je me prend au jeu on verra bien ce ke ca va do nez a + les team on se revoit biento